saucisses en habits

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

bloggif49798b5136089.gif

gif trouver chez mamie titine

 

 



 

 

Et oui l automne est bien là!!!!!!

 

Il fait froid, il pleut....

 

grrrrrr!!!!!

 

 

 

 

 

Alors je vous propose une recette....

heu comment dire ???

 

smileys 1168-reflexion-95384.gif 

 

Si vous êtes au régime, que vous n aimez pas la cuisine un peu grasse ou le fromage....

bah cette recette elle est pas pour vous!!!!!

 

 

smileys 3786-haha-rire-395.gif

 

 

 

Donc on va  avoir besoin :

 

-Des tomates

-1 saucisse de francfort par personne

-Le même nombre de tranches de fromage

(type leerdamer en tranche fine)

-Le même nombre de de tranches de poitrine

(faite la coupé chez le bouchez, moi j ai pris des tranche vendu en sous vide en grande surface et c est trop épais)

 

 

 

 

Pour commencer vous recouvrez un plat allant au four de tranches de tomates.

 

Vous les arrosez d huile.

 

Si vous avez des tranches de fromage en rabe ous pouvez les disposez sur les tomates.

 

Ensuite vous prenez une saucisse que vous enroulé de fromage puis d une tranche de poitrine.

Vous répétez l opération pour chacunes des saucisses.

vous disposez sur les tomates et vous enfournez pour une vingtaines de minutes.

 

 

 

Et la franchement c est trop trop bon!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Bon appetit!!!!

 

Publié dans Bon appétit!!! plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça à l'air super bon... Je garde LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j aime beaucoup les recettes avec du fromage.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton blog il est bien joli,merci de ta visite,bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa ta recette, sauf qu'étant d'Alsace je fais cette recette avec du cervela, ( saucisse de viande) pas besoin de sauce tomate mais plus sec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> je connaissai avec le cervelas, on en trouve dans les magasin.<br /> <br /> <br /> mais je suis pas fan du cervelas , j ai donc trouver cette variante très interessante.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Daccord c'est pour nous qui sommes au régime, mais ça à l'air d'ètre un délice....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> tu peu en manger c est trop bon.<br /> <br /> <br /> le top c est si il reste des tomate.<br /> <br /> <br /> moi je l ai ai manger froide le lendement et elle avait pris le gout du fromage, hmmmmm<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, ici, on a eu droit à une journée d'été mais tant pis, je prend ta délicieuse recette..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Dit tu veut pas m envoyer un peu de ton soleil????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmmm ! Ca a l'air super bon !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir lilou<br /> <br /> <br /> Ca n as pas seulement l air!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Céline,<br /> <br /> <br /> Sympa ta recette, à tester en retour amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou.<br /> <br /> <br /> merci pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Boudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien qu'à regarder cette merveille j'ai du prendre 500 gr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooooo moi aussi ca me fait ca de sfois.<br /> <br /> <br /> mais qu est ce que c est bon.<br /> <br /> <br /> bisous ma mamette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une superbe saison je l'avoue. je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J aime pas trop la pluie.<br /> <br /> <br /> mais ce qui me plai dans l automne c est les couleur oranger, rouge, marron toutes ces couleur chaude.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> euh ... pour le régime bah on va laisser de côté, hein !!hihi (no comment)<br /> <br /> <br /> Elle me paraît très appétissante cette recette alors je la garde au chaud ...<br /> <br /> <br /> Jolie présentation !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou mabelle<br /> <br /> <br /> ta raison le régime ca sera pour plus tard.<br /> <br /> <br /> j aime trop bien manger pour ca.<br /> <br /> <br /> je t embrasse et pense bien fort a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça me fait penser aux cervelas orloff qu'on a mangé hier...bon moi je les ai acheté tous faits!!!! m'a l'air bon en tout cas...bon moi, je pourrais pas manger les tomates à cause de mes soucis<br /> d'estomac...mais bon, c'est pas indispensable, ça va...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J ai dit la meme chose a mon homme quand on les a manger.<br /> <br /> <br /> après tu peux remplacer les tomate par autre chose ou bien faire sans rien et servir avec des pates.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />