Chut !!!!!!! Bébé dort....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

Hier après midi David était invité a l anniversaire d un copain.

Seulement voilà, l anniversaire commençait a 14 h , au beau  millieu de la sieste de manon qui se couche habituellement a 13h30.

Bien enttendu mon homme n étant pas la pour la surveillé le temps que j accompagne David, je me suis dit tanpis , Manon attendra bien une petite demi heure avant d etre coucher!!!!

 

 

smileys 2513-personnage-endormi.gif

 

 

 

Oui mais Manon ne l a pas entendendu comme ca !!!!

 

Bah oui MAMAN..........

 

 

L heure c est l heure!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Je pourrais la regarder dormir pendant des heures!!!!!

 

 

 

smileys 1360-cigogne-bebe-29532.gifbonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tite choupinette, tu l'as réveillé du coup ? Elle a l'air d'être bien là ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah en fait j ai essayer de la prendre pour la mettre dans la pousette, mais elle s est réveillé et du coup je n ai pas pue la rendormir après<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ta "princesse "est un amour, mon dernier petit fils et du même age ...je bade devant tous ces mimiques aussi !!!  Que du Bonheur !!<br /> <br /> <br /> Biz' et merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mamijoli.<br /> <br /> <br /> je te remerci pour elle.<br /> <br /> <br /> c est vrai que c ets adorable ces p tites mimique de bébé.<br /> <br /> <br /> j adore la regarder, jouer , se concentrer ou même dormir.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite bise pour bien commencer ta semaine chez nous c'est la pluie qui domine notre temps gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour sonya.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> chez nous il pleut et c est tout gris.<br /> <br /> <br /> ton passage me rechauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est belle comme un coeur et ils sont si innocents quand ils dorment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour stéphanie.<br /> <br /> <br /> merci du compliment.<br /> <br /> <br /> je lui transmet.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est adorable on dirais un ange  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> je tesouhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du coup tu as fais comment ton petit a pu aller à sa fète?????<br /> <br /> <br /> C'est pas évident les bout de chou..<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> He bien j ai tenté de la mettre dans sa poussette(on allait a pied) sans la réveillé.<br /> <br /> <br /> Ce qui n a bien sur pas marcher et du coup la choupinette n aura pas fait de sieste.<br /> <br /> <br /> ha c est p tit bout des qu on  bouscule les habitudes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes photos sont trop mimi, ça dort comme un ange... les enfants sont super... pour ça ils dorment partout...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand le sommeil les emporte je crois qu ils seraient capable de s endormir dans une discothèque ou a coté d une autoroute.<br /> <br /> <br /> imperturbable!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> douce journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont tellement confiants quand ils dorment !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et tellement innocent aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et c'est ainsi avec les enfants (rires). dis moi fait il beau chez toi car chez nous le temps est maussade je rêve de soleil (rires) je te souhaite une très belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c etait mercredi mais peu a peu le temps se dégrade<br /> <br /> <br /> bisous ma douce Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mdr !!la coquine elle a bien raison l'heure c'est l'heure!!gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir jessica.<br /> <br /> <br /> toi aussi bientot tu connaitra ce bonheur!!!<br /> <br /> <br /> gros  bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! et le jour où tu a besoin qu'ils dorment, c'est là qu'ils font la pantomine!!!mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br />  c est souvent comme ca!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est adorable!!! et bien "réglée"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  l heure c est l heure a pres c est plus l heure.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au fait je vois t'as réussi à mettre une bannière...la mienne ça n'allait pas...ou te plaisait plus peut être....en tout cas, j'adore le coeur....gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho sisi!!!<br /> <br /> <br /> la tienne etait vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> plus jolie que celle ci<br /> <br /> <br /> mais j ai pas réussis a la mettre a la bonne taille.<br /> <br /> <br /> du coup j en ai fait une avec srapblog et je l ai inserer en texte libre puis étirer jusqu a ce qu elle face la bonne taille<br /> <br /> <br /> mais ca se voit au niveau des photo que jk ai etirer.<br /> <br /> <br /> tanpis.<br /> <br /> <br /> J ai essayer avec la tienne mais j ai pas pue l inserer en texte libre<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le temps que tu as passer dessus.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est mimi....moi aussi tristan c'est 13 h30, passé, le temps de rentrer quoi...comme faut aller à l'école avant...sauf que là il est presque 15h...et il dort toujours pas...je l'entends<br /> mettre le basard dans son lit...et quand il va s'endormir!!! sera l'heure de le reveiller pour aller chercher le grnad à l'école!!! pffff.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi ca va ele dort bien<br /> <br /> <br /> mais l heure c est l heure après c est plus l heure.<br /> <br /> <br />  tu vois hier on a emmené david et du coup après elle n as pas dormi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh tite choupette, elle est trop mimi ... J'adore regarder les bébés dormir !!!!<br /> <br /> <br /> Bah, alors maman, t'a voulu changer ses habitudes ...du coup, elle a décidé de faire dodo par terre !!!mdr<br /> <br /> <br /> J'adore la présentation de tes photos !<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je tavourais que sur le coup j ai sourit aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pour les photo c est un logiciel en ligne (scrapblog) mais il te faut un compte facebook pour pouvoir les utiliser sinon faut payer.<br /> <br /> <br /> <br />