Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps passe , le souvenir reste....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Mon petit papa nous a quitté le 10 octobre à l' age de 58 ans. 

Apres deux années de combat contre le cancer il s en est allé. 

Son cancer des poumons etait stable, on croyait vraiment à une guerrison , malheureusement une nouvelle tumeur s' est invité dans sa bouche et il lui aura fallu que trois semaines pour le detruire. 

Il n' a pas souffert , il est partit dans la sérénité , il nous a même tous préparé à son depart en nous donnant ses dernières recommandations. 

Je suis rester dormir près de lui pour sa dernière nuit, je ne voulais pas le laisser le soir, au petit matin je me suis reveillé sa main toujours dans la mienne. Il a ouvert les yeux, ce qu il n' avait pas fait depuis la veille au matin. Je lui est serré la main, embrasser sur le front, mes derniers mots "Je t aime fort mon p' tit papa" . 

Il m' a regarder dans un dernier souffle et s' en est aller. 

 

Le chagrin est la même si je pleure moins. Je pense à lui continuellement. Des situations, des objets, des photos, même certains aliments, des mots , des expressions me ramène à lui. 

C ' est tres dur de me dire que je ne le verrais plus, je donnerais n' importe quoi pour l entendre rire de nouveau, entendre le son de sa voix, le serrer dans mes bras. Il me manques tellement. Lui et  moi on avait même pas besoin de se parler, on se comprenait. Nos regards suffisaient à se comprendre. 

 

 

Le temps passe , le souvenir reste....
Partager cet article
Repost0