Gateau roulé aux pomme de terre , jambon, raclette .

Publié le par Céline

Bonjour à tous et toutes .

 

Je vous propose une recette toute simple , pas très coûteuse et facile à réaliser . 

 

Pour ce roulé , vous mélangez 5 œufs avec 450 gr de pomme de terre que vous aurez épluché et râpé , du sel, du poivre et un oignon émincé . 

Vous disposé sur un moule feuille à rebord .

Vous faites cuire  30 mn à 180 degrés .

 

Quand c' est cuit , vous démoulez tout de suite , vous disposez dessus du fromage à raclette ,puis des tranches de jambon .

Moi je n' avais pas de fromage à raclette, j' ai mis du fromage à tartiflette . 

Vous roulez votre gâteau et vous enfournez dans un four chaud 10 mn . 

Je l' ai servi accompagné d'une salade et de tomates cerise . 

Bonne appétit

 

 

Publié dans Bon appétit!!! plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca a l'air trop bon. Je pense que je vais essayer !!
Répondre
Y
Merci, c'est une super idée ! Ca va plaire chez moi.
Répondre
L
Une super idée que je retiens <br /> Bonne soirée
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmm je suis déjà fan de ta recette !!!!!
Répondre
K
Hmmm! ça y est... J'ai faim ! C'est à essayer ça !
Répondre