Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi "je t 'aime, je t'adore

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

050210 bonjour papillon fleur gif final

 

 

 

Pour ce défi du forum "les plaisirs de la création" les consignes étaient de ne pas depasser 650/650 et d utiliser les éléments proposés avec posibilité de rajouter des décorations mais pas de tubes.

 

Ma participation

 

 

defi-cookies.png

 

 

 

Ma récompense

 73818 Celine

 

 

Bonne fin de journée

Publié dans création graphique

Partager cet article
Repost0

Concours st Valentin

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
Plus d'images sur endjetsesfolies.centerblog.net.

 

 

 

 

Pour ce concours du forum les plaisir de la création, tout était libre .

Seule imposition le format de 650/650

 

 

 

Ma participation

 

 

valentin1signe.jpg

 

 

 

 

Ma récompense

 

 

 

 

celinep.png

 

 

 

 

 Bonne fin de journée

 

Publié dans création graphique

Partager cet article
Repost0

Dimanche en famille!!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

Pour une fois, dimanche nous n' avions rien de prévus!!!!!!!

 

Oui, c' est pas souvent.

 

 

Nous sommes allés nous faire une tite ballade en famille

 

 

 

 

Que ça fait du bien de marcher respirer l air frais.

ballade-au-parc.jpg

 

Un petit tour du coté du château pour allez dire bonjour aux biquettes.

bon Manon les biquettes elle aime pas trop.

 

 

 les-chevre-du-chateau.jpg

 

Puis on s' arrête du coté des jeux histoire de bien se défouler et de s' achever

 

 jeux.jpg

 

Retour à la maison pour déguster des gauffres et boire un bon chocolat chaud.

 

  gauffre.png

 

Une journée comme je les aimes entouré de mes 4 trésors.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

Defi' OZ

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

 

gif-bonjour-12-gratuit

 

 

 

 

 

 Depuis peu je fais parti de la communauté "petits plats sans dessus 2 sous"

 

géré par les frangines Karen et Fleur

les-cuisino-z-blog.jpg

 

leur blog est ici   

 

Ce mois  ci elles nous proposent pour leur défi 'OZ de mettre à l honneur la pomme de terre

Defi-Oz.jpg 

 

Alors j ai choisi une recette toute simple pour petit budget

 

Fond-pour-montageCAHPHVMI2.jpg 

 

 

 

Fond-pour-montageCAHPHVMI.jpg

 

 

 

La réalisation

 

Faite chauffer votre bouillon de volaille avec la gousse d ail.

 

(heu pas entière la gousse d ail hein!!!, vous la pillé bien sur)

 

  :mdr01:

Éplucher votre oignon  et vos pommes de terre.

 

Coupé en rondelle les pomme de terre et la saucisse de morteau.

 

Dans une marmitte ou cocotte allant au four superposé une couche de pomme de terre, d oignon et de saucisse de morteau.

Répéter 2 fois et terminer par une couche de pomme de terre.

 

Verser le bouillon dessus et mettre au four pour une petite heure

 

Enfin je crois.......

Smiley 3d frappe maboule.gif

 

Oui ceux  qui me connaisse savent  bien que Céline ne fait jamais attention au temps de cuisson ni au thermostat d ailleurs

 Smiley oops panneau confus.gif

Bon vous piquer un couteau dans les pomme de terre et si elles sont cuite

c 'est bon.

 

 

Pour ceux qui on des petites cocottes individuelles, c est plus sympa.

 

Moi j en ai pas.

 

Faudrai que je pense a en demander pour mon anniv.

Smiley 3d emoticone msn cadeau.gif 

Voila.

 

 

 

Merci Karen et Fleur pour votre défi

 

 

 

 

  

 

 
 

Publié dans Bon appétit!!! plat

Partager cet article
Repost0

hé, c est aujourd hui....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

gif anniversaire

 

 

L' anniversaire de ma petiteLincey!!!!!!

 

 

Vous pouvez allé lui faire un tit coucou pour l' occase, mais

 

 

 

titi_chut.gif

 

vous dites pas que c est moi qui vous envoie hein!!!!

 

 

parce qu' elle a dit un jour qu' elle aimait pas les surprises.

 

 

Bon anniversaire ma louloutte.

 

 

 

 

lincey.jpg

 

 

Image du Blog dumbo45.centerblog.net
Plus d'images sur dumbo45.centerblog.net.

 

 

 

 

bon dimanche à tous et toutes

 

 

Publié dans moi et vous

Partager cet article
Repost0

concour noir et blanc

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

tg0010101061512.gif

 

 

 

Coucou tout le monde

 

 

Me revoili!!!!!!!

 

Adeline a repris le chemin  de l école ce matin .

 

Manon a réussi a dormir sans se réveillé de la nuit.

Ca n était pas arriver depuis dimanche.

Quand a moi mon vilain rhume vas mieux.

 

 

Voila pour les nouvelles.

 

sparateurdetexte10.gif

Pour le concour noir  et blanc

Du forum "les plaisirs de la création."

 

Les consignes étaient de ne pas dépasser 650 par 650 et de n' utiliser que les éléments fournis .

 

 

CAJ.SCR.FR-BLACK---WHITE-49-ELEMENTS-CAJOLINE-SCRAP---PREVI.png

 

 

 

 

Voici ma participation

 

defit-noir-et-blanc-2.jpg 

 

Et ma récompense

 

 

 

celinev.png

 

x292 

Publié dans création graphique

Partager cet article
Repost0

3 sur 5 !!!!!!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

Bon bah c est lundi et aujourd hui on est 3 malades sur 5 a la maison.

 

 

Adeline a de la fievre,mal de tête et au ventre.

malade

Manon a le nez pris et tousse beaucoup

 

Emoticone et smiley malade dans le lit

Et moi je me mouche environ 10 fois à la minute et j arrete

pas d 'eternuer.

Emoticone et smiley malade enrhumé mouchoir se mouche

 

Donc on vas resté bien au chaud toutes les  trois!!!!

 

malade.gif

 

 

 

Bon lundi à tous et toutes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

Laititia...

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

A ta mémoire

Partager cet article
Repost0

Laititia...

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

A ta memoire 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0