petit jeu chez fée de lin et de couleur.

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit jeu est organiser chez fée de lin et de couleur.

 

 

Avec en cadeaux d adorables petits oursons.

 

Regardez comme ils sont beau et bien fait.

 

 

59315518_p.jpg

 

Pour participer c est simple il suffit d un commentaire

et de relayer si possible l info sur votre blog.

 

 

Bonne chance à toutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonya.<br /> <br /> <br /> qu il en soit de même pour toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou du dimanche!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites bien des tiens....<br /> <br /> <br /> A demain....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma dani.<br /> <br /> <br /> j ai boien profiter des bien.<br /> <br /> <br /> un agréable week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon dimanche , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour brigitte.<br /> <br /> <br /> la journée s acheve.<br /> <br /> <br /> je te souhaites une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont trop beaux!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j adore.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oh qu'ils sont cro cro choux!!!<br /> <br /> <br /> J'irais faire un p'tit tour<br /> <br /> <br /> Passe un trés bon week-end poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas ma belle.<br /> <br /> <br /> et bonne chance si tu participe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très beau je l'avoue<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir sonya.<br /> <br /> <br /> une nouvelle semaine qiui commence.<br /> <br /> <br /> je te la souhaite douce e t agréable.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> c est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne joue pas mais je passe te faire un petit coucou!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mamette.<br /> <br /> <br /> le week end s acheve.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super jolie j adore je vais aller y faire un tour de suite bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma belle.<br /> <br /> <br /> je suis un peu a la bourre pour repondre.<br /> <br /> <br /> j avais mes parents a la maison ce week end.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe à toute allure, te souhaiter un très bon week-end qui s'annonce déjà bien froid,<br /> C'est l'occasion de rester au coin du feu en dégustant des marrons chauds, ou glacés tout dépend des goûts!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : lol on vient de se croiser!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol.<br /> <br /> <br /> c est la magie du net.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> y a des p'tits jeux partout, ça sent noël tout ça, je vais essayer d'aller y faire un tour après avoir rattrapé mon retard ... merci pour l'info ma belle.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quelle bonne odeur un.<br /> <br /> <br /> j adore la magie de noel!!!!<br /> <br /> <br /> pas le coté commercial mais la generosité, l amour, l amitié.<br /> <br /> <br /> enfin tu voix quoi!!!.<br /> <br /> <br /> bisous ma louloutte et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et j'ai oublié, il y a  le lapin Napoléon aussi, il est top, j'adore...hihihi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> tu as participer???<br /> <br /> <br /> si oui bonne chance.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai été faire un tour...trop joli...et j'aime beaucoup son ourson intello, Harry je crois.....merci pour nous faire découvrir ce blog....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T as vu ils sont tous plus beau les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> moi j adore.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je te souhaite uen très belle journée, gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci geny.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />