☼ Quiche poireau et fruits de mer ☼

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Gif mobiliers couvertscoucou

 

 

 

 

J avis envie d une quiche au poireau....

 

Sauf que j avais pas de lardons!!!!

 

Bah tanpis on vas remplacé par des fruits de mer.

 

 

 

 

Pour faire cette quiche il vous faudra:

 

 

 1 pâte feuilleté

2  blancs de poireau

( 4 si ils sont petits)

4 oeufs

4 cas de crème fraîche

1/2 sachet de cocktail de fruits de mer

Du gruyère

 

 

 

Pour la réalisation

 

 

On mets le poireau a cuire

 

 

On fronce le moule avec la pâte

 

On bat les oeufs, on y ajoute la crème fraîche , les fruits de mer.

 

 

Quand les poireaux sont cuit on les coupe en petits morceau et on ajoute au mélange...

 

On verse tout ca sur la pate , un peu de gruyère et on

mets au four!!!!!

 

Parfait pour le soir avec une petite salade!!!!

 

quiche-poireau-fruit-de-mer.jpg

 

 

 

 

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net 

 

 

 

 


Plus d'images sur lamisspandorra.centerblog.net.

Publié dans Bon appétit!!! plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça  a l'air délicieux jsuis sur ça du etre vraiment bon bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> caz l etait.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> Je fais la tarte aux poireaux, mais pas avec des fruits de mer.....Je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essaye.<br /> <br /> <br /> tu va voir c est très bon.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> voilà une agreable variante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> nous on a bien aimé.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te pique une petite part<br /> <br /> <br /> très belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas y ma belle c est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://i54.tinypic.com/iqagyg.jpg<br /> <br /> <br /> Voilà, je t'écris de la lune!!!<br /> Non je ne suis pas folle<br /> Simplement que j'ai déménagé mon grenier<br /> Suis partie très loin<br /> Pour ne plus voir les gens se détruire<br /> J'y ai emporté mes textes<br /> Et ceux que je considère<br /> Comme loyaux et sincères<br /> Et bien sûr pour moi, tu fais partie de ces gens là!!!<br /> Alors voici ma nouvelle adresse :<br /> http://dimdamdom59.eklablog.com<br /> Je garde malgré cela mon blog "Je vais bien tout va bien!!!"<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c est noté.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miammiam<br /> <br /> <br /> je dîne chez toi ce soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah alors je t atendais moi!!!<br /> <br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui, moi aussi j'aime bien lardon et poireau.....bon fruit de mer, à la maison c'est pas la peine.....je risque d'être la seule à en manger...et encore, faut pas qu'il y ai des tentacules<br /> ...hihihi......biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facil a faire manger, j ai la chance que chez nous ils sont pas trrop ificil.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ben vu mon amour pour ce qui vient de la mer, moi je l'aurais laissée nature!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m en doutais un peu, mais iol en faut pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu mets des lardons avec tes poireaux, toi? tiens c'est marrant, moi non !!<br /> <br /> <br /> bon je ne vais plus regarder vos recettes car c'est un supplice pour moi ... je me suis promis de me remettre au régime, alors ça va être durrrrrrrrr !! merci quand même de m'avoir donné faim !!hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui avec toutes  ces recettes ca va etre assez dur.<br /> <br /> <br /> ma pauvre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j ai essayer les  régime moi, mais j y arrive pô, j aime trop manger pour ca.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme disait ma grand mère "quand on y met de bonnes choses ça ne peut être que bon"!!<br /> <br /> <br /> bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CV est sur que vue comme ca, c est ce que je me dit quand je commence a faire des melange dans ma cuisine.<br /> <br /> <br /> bisous mamette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir...hum! ta recette semble bonne! merci pour ce partage...bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous ma geny<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> trés original avec les fruits de mer ça change<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca change et c est super bon!!!!<br /> <br /> <br /> nous on c est régaler même david qui est pas très produit de la mer!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah làlà ça me plait ça !!! je vais la tester cette recette avec des lardons car j ai pas fruits de mer lol bisous bisous ma Céline et merci bon mercredi et à domani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Test ma belle c est trop bon.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cocote.<br /> <br /> <br /> <br />