Echarpe toute douce pour Manon!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici ca caille!!!!!!!

 

 

Heureusement j ai terminer l écharpe de Manon.

 

 

Elle est toute douce, toute chaude.

 

 

Mademoiselle fait sa star avec...

 

 

tricot1.jpg

 

 

 

 

 

Bonne journée

Publié dans tricot: accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> sympa tn echarpe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer la fleur , tu ne devrais pas avoir de soucis, et si jamais tu en as , n'hesites pas , je suis là aussi pour aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J ai recus .<br /> <br /> <br /> comme je t ai dit j ai jamais fait de crochet.<br /> <br /> <br /> il vas donc faloir que je copmmence par chercher a quoi corresponde les dassin.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ici aussi il caille quelle jolie demoiselle avec son écharpe des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cloclo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi!! trop belle!! des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> On en a bien besoin des écharpes en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , ca rechauffe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Céline,<br /> <br /> <br /> très sympa ton échappe et la puce trop mimi, tu as raison il fait vraiment froid...<br /> <br /> <br /> la neige tombe ce soir près de paris.... grrrrhhhh... demain ils prévoient du gêle donc une bonne échappe + des gants s'imposent...<br /> <br /> <br /> a + et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> c est vrai qu il fait froid !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ici aussi il fait froid,agréable de porter une écharpe douce autour du cou bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui parce qu avec se termps.<br /> <br /> <br /> grrrrrr, on se les gele.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est toute belle avec<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle semaine en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce sonya.<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elle est belle ta pitchounette.....l'écharpe à l'air bien chaude!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi ça caille!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais chuttttt<br /> <br /> <br /> apres elle vas joué sa star!!! mdr.<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh elle est toute Choupette ta fille j adore !!!! bisous bisous ma Céline à toi et tes enfants à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tite mel.<br /> <br /> <br /> je t envois plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour après un week-end froid, très froid tant à l'extérieur qu'à l'intérieur!!!<br /> Mais je reviens t' apporter toute la chaleur que j'ai dans le coeur pour qu'elle rayonne tout au long de cette semaine!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : oui toute douce pour douce Manon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bon feu de cheminé.<br /> <br /> <br /> ca rechauffe.<br /> <br /> <br /> bisous dom<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as fait une heureuse !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho que oui.<br /> <br /> <br />  elle l aime son echarpe.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te rassure chez moi aussi ça caille même si le soleil est présent ... Je ne vois pas très bien la frimousse de Manon ni sa belle écharpe mais je suis certaine que ça lui va bien gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah ca caille partout.<br /> <br /> <br /> si  tu veux on par au soleil!!! <br /> <br /> <br /> bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ici aussi ça caille Grrr!!!!<br /> <br /> <br /> Ta bien bosser ma belle et Manon est toute mimi et comme tu dis "la STAR"<br /> <br /> <br /> Bisous frilleux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ca va c etait que du point endroit, c est pas ce qu il y a de plus dur.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, ici, ça caille aussi...ta jolie Manon est ravissante avec cette belle écharpe bien chaude....câlins à vous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que  c est partout.<br /> <br /> <br /> merci pour tes calins.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as fini à temps...lol....dommage, on la voit pas bien......mais elle a l'air d'être bien douce et enveloppante......bon je vois que t'as réussi à mettre la créa féerie hivernale...bon , sans<br /> l'anim mais ça c'est juste un petit détail.....c'était pas primordial dans l'image...gros bisous ma belle..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j ai hesiter a mettre une deuxieme photo sans montage , j aurai du.<br /> pour ta créa, même en telechargent il ne voulai pas me donner le mouvement<br /> mais pas grave même comme ca c est super.<br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />