Petit cadeau pour adeline.

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

             1w16qhu7.gif

 

Aujourd hui dans ma boite aux lettres il y avait ça

 

 

 

main bas

 

 

 

 

060-copie-1.JPG

 

Une enveloppe au nom d Adeline!!!!!!!!!!!

 

Et dans l enveloppe

 

main bas

 

 

061.JPG

 

 

Une petite couche pour la poupée d Adeline accompagnée d une petite carte........

 

Le tout venue de chez Edwige

 

Autant vous dire que mon Adeline était toute contenter et n a pas mis de temps à l enfilé à sa poupée.

 057-copie-1.JPG

 

Heuuuuuuuuuu!!!!!

Adeline est encore en pyjama!!!!!! 

bah oui la facteur passe de bonne heure chez nous.

excusé sa tenue!!!!! 

 

 

059-copie-2.JPG 

 

Ça lui va comme un gant..........

heu comme une couche.....

 

 

 

 

 

Merci Edwige

 

 

 

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Très mimi la couche pour adeline.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais être très occupée à partir de demain : je vais garder mon petit fils et ensuite mes enfants viennent passer quelques jous à la maison. C'est vrai que c'est du travail, mais<br /> aussi un grand bonheur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bonne vacances avec ton petit fils.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh tres jolie!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Edwige.<br /> <br /> <br /> c est vrai que c est très jolie.<br /> <br /> <br /> quand Adeline la recus je l ai admirer sous tout les angle.<br /> <br /> <br /> je la trouve super rigolotte.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour chère Céline, comme c'est charmant....ton amie vous a bien gâtées....bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Geny.<br /> <br /> <br /> Adeline était au anges de ce present.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n est ce pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> et c est encore plus mimi en vrai.<br /> <br /> <br /> c est un très beau travail que fait Edwige.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Effectivement il lui va parfaitement et ta fille est superbe (même en pyjama)!!<br /> <br /> <br /> belle journée Céline et bisous à partager avec ta fille (et ta petite fille) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mamounette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie cette petite couche, et la maman et son bébé doivent etre heureuse......<br /> <br /> <br /> Sur mon blog je vais mettre des photos des muffings que j'ai fait d'après ta recette. Merci pour la recette un vrai jeu d'enfants....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho la oui qu elle est heureuse.<br /> <br /> <br /> bonne  journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh c'est trop chou !!!! j'imagine la joie de ta puce !!<br /> <br /> <br /> Et bah ... elle est gentille ton amie Edwige !!<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la  connait peu. qseulement quelque mois.<br /> <br /> <br /> On c est connu sur overblog.<br /> <br /> <br /> va lui rendre une petite visite , elle fait de très belles choses.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une Adeline heureuse et un poupon au sec, tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur qu elle était heureuse.<br /> <br /> <br /> déja rien que l enveloppe a son nom......<br /> <br /> <br /> alors quand elle a ouvert t imagine même pas.<br /> <br /> <br /> trop de bonheur pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis vraiment heureuse pour toi, ça fait plaisir de recevoir des surprises. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Sonya.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />