Gateau à l ananas

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

cuisine

 

 

Coucou.

Aujourd hui c était pâtisserie.

 

 

J ai fait un gateau à l ananas!!!!!!!!!!!

 

ffftro10

 

 

 

Il vous faut:

 

1 jus de citron

1 boite d ananas (petite, 500gr)

125 gr de sucre

6 c.a.s de farine

4 oeufs

 

 

 

REALISATION

 

Couper l ananas en morceau et faire bouillir dans son jus.

 

 

Dans un récipient mélanger la farine, les oeufs, le sucre, le jus de citron.

Rajouter l ananas avec sont jus et pour celles et ceux qui le souhaitent 3 c.a.s de rhum.

On met tout ça dans un moule et on cuit  a 180c° pendant 30 mn environ.

et voilà!!!!!!!!!!

 

 

 

011-copie-1.JPG

 

 

 

 

Publié dans Bon appetit!!! dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> HUMMM Il a du être super bon ton gâteau à l'ananas !!!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a qui se sont bien régalés......<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho la oui, il etait trop bon.<br /> <br /> <br /> Maithé a fait le même avec de la pèche.<br /> <br /> <br /> En fait une fois que tu as la base tu mets les fruits que tu veut.<br /> <br /> <br /> En plus il est super léger comme gateau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam,j'ai pris une part pour mon petit-dèj!!!lol<br /> <br /> <br /> je suis passée vers les lieu-dit Saint-Jean!!!j'aime les coins saumurois que je vais cette aprème à Montsoreau et Turquant<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La recette est a garder et je vais la faire avec Léo mon neveu cette semaine....<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant de l'affaire...<br /> <br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est une bonne idée, elle est facile a faire avec des enfants.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est j'en mange un morceau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu me fais découvrir un nouveau gâteau que je vais ajouter dans mon classeur, il a l'air cro bon en plus hmmmmm !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi p'tite Céline<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n hésite pas a le fair .<br /> <br /> <br /> c est un pur délice.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmm ! il a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca n as pas justez l air.<br /> <br /> <br /> c est délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum il est beau se gâteau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il est surtout bon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> miam miam!!!!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t en garde a morceau mais traine pas je suis  gourmande.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam le régal!! figure toi qu'il y a au mosn 3 jours queje n'ai pas fait de gateau!! la honte!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui c est honteux: un réel suplice .<br /> <br /> <br /> tu mérite un carton rouge.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam miam,je te pique un morceau!quoi? yen a plus! sniffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mais si il en reste.<br /> <br /> <br /> je l ai fait pour ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une très belle fin de semaine , encore merci pour tes voeux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous ma douce Sonya.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> Une rose pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />