Merci !!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

messages animes salut

 

 

 

Regardez un peu ce  que j ai reçus hier...

 

012-copie-2.JPG

 

En plus elle a mit un beau timbre sur l enveloppe.

Et je ne l ai pas dans ma collection. 

 

Lincey m a fait la surprise de m envoyer la photo de ma participation au concour qu' elle a organiser sur son blog.

 

C est vraiment trop gentil de sa part. 

Elle est adorable et si vous en douter bah aller la voir

 c est par là!!!  

 

 

messages animes merci

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle surprise, ça te fera un beau souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho oui!!!!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment adorable lincey!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est lundi<br /> J'espérais faire du ski<br /> C'est foutu, la neige est partie<br /> Il ne me reste plus qu'à passer ici<br /> Te faire des guili guili !!!<br /> Hihi!!!<br /> Bisous!!!<br /> Domi<br /> <br /> <br /> ps : je reconnais bien Lincey dans ce geste d'amitié!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine ma belel.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouahhhhhh, c'est très gentille a elle......<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment gentil.<br /> <br /> <br /> je l adore.<br /> <br /> <br /> gros bisous et caresse a tomy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir.<br /> <br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop jolie!!a contente j'en etait sur que c'etait toi sur la photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparement beaucoup m on recconnu.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vraiment un amour de p'tite femme,toujours prete a faire plaisir je suis fier d'avoir fait sa rencontre via les blogs.<br /> <br /> <br /> Trop trop belle ta photo<br /> <br /> <br /> gros bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho moi aussi je suis contente de l avoir rencontrer;<br /> <br /> <br /> elle est adorable.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci les filles ... j'vous adore !!!!(on m'a dit y a pas longtemps que je faisais ma gentille, enfin que je jouais un jeu avec les gens ! bah non, j'suis comme ça et je ne compte pas changer<br /> ...)<br /> <br /> <br /> et vous aussi vous avez un coeur GROS COMME CA ... mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> laisse les dires ou ils sont et reste la même;<br /> <br /> <br /> c est comme ca que je t aime.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> envoie moi un peu de neige<br /> <br /> <br /> je t'envoie des bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu en retard pour la reponse.<br /> <br /> <br /> bisous ma geny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh...c'est très gentil....belle attention.....t'as été gâtée...biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t as vu un peu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est adorable, c'est une bien jolie attention d'autan que cette photo est très belle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la photo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin  écoutes Céline je vais aller jeter un oeil de suite à son blog bisous bisous bisous à toi et tes bambins à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas tu verra elle est super;<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est adorable.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est tout Lincey ça ! Faire plaisir à tout le monde! C'est coeur gros comme ça qu'elle a...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C est clair.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh t'es trop chou ... mais fallait pas faire un article ma belle ... si tu savais combien je t'apprécie ... bon allez, il ne faut pas que je pleure !!!!! je t'embrasse fort ! (je vais essayer de<br /> te l'imprimer en plus grand mais c'est pas gagné)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez pas si t as vue, mais j ai une catégorie "cadeau recus"<br /> <br /> <br /> et je tient a ce que tout ce que je recoit de mes copinaute y soit<br /> <br /> <br /> elle est très bien comme ca.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie composition. Vous êtes superbe <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci soeurette.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est chouette ! Elle assure ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J ai trouver ca vraiment gentil de sa part.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />