Petite écharpe pour Manon

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

L autre jour je suis aller faire un peu de shopping et en allant chez Gifi j ai trouver ceci 

 flèche down

 

019-copie-1.JPG

 

 

 

020-copie-1.JPG

 

 

Je me suis dit que ca pourrais faire une belle écharpe pour Manon.

 Et comme ca elle ne me piquera pas celle que Lincey m a envoyer

 

 

J ai commencer et regarder ce que ca donne

 

flèche down

 

 

 

002-copie-3.JPG

 

 

Alors qu est ce que vous en dites???

 Cette laine est super douce et très agréable a travaillé.

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est marrant j'avais choisi ce kit aussi lorsque j'étais enceinte de Liam...mais celui dans les tons verts...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que cette laine est vraiment super...douce et facile à travailler!<br /> <br /> <br /> bravo, elle est superbe Manon avec!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour etre facile , elle l ai.<br /> <br /> <br /> ce qui y a de bien c est qu on voit pas les défaut.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les couleurs sont vives et jolies!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gigi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau cette laine l'écharpe va etre magnifique gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je la trouve très joli bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle est presque terminer.<br /> <br /> <br /> mais la je me concentre sur le kal de noel, c est pour le 25 et je suis un peu a la bourre.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle !!  elle va être bien au chaud dans cette jolie écharpe Manon !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt !<br /> <br /> <br /> MilyCréa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En esperant qu elle ne s en serve pas de doudou.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, en effet, c'est super beau...bon lundi....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci geny.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La laine est belle et j'adore la couleur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très jolie cette écharpe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle va etre contente miss Manon!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas ce probléme a la maison j'ai que des mecs alors on risque pas de m'la piquer Lol!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> bravo ma belle bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, c est moin dificil les mecs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouais, j'adore cette laine elle est géniale. Une année, mon père noël a emmené ça à toute ma famille, je t'expliques pas, à la fin j'en avais marre d'en faire LOL Bisous et bonne pause <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo t as dus t amuser parce que mine de rien c est long les echarpe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle couleur et beau rendu me semble t'il, ta puce va bien être au chaud bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus c est tout doux.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super jolie dis donc et ça rend super c est dommage qu il n y est pas de gifi chez moi je t aurais copier lol biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> j ai presque terminer.<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super c'est un beau rendu!!!je connais cette laine c'est quelle est douce!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super douce et chaude.<br /> <br /> <br /> de ce temps la c est super agréazble a travaillé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime les couleurs c'est un très bon choix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi c est la couleur qui m as plus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben écoute je trouve que c'est magnifique!! les couleurs sont belles et très gaies elle va être contente Manon d'avoir la sienne!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mamette .<br /> <br /> <br /> J espere qu elle voudra bien la garder a son cou.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa, ça ressemble à la laine que j'avais achetée pour me faire une écharpe...j'avais flashé sur la laine...bon, elle est noir et rouge, un petit peu de ris....donc me suis dit, c'est<br /> l'occas pour essayer de tricoter un peu...mais j'ai pas fait grand chose après, meme si je suis contente de mon écharpe bien longue et enrobante...bon pas toujours très régulière...mais la laine<br /> fait que ça cache les tis défauts hihihi...et ça ma bien arrangé!!! vive la laine "poilue" ...hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C est l avantage de cette laine c est facile a tricot , que du point endroit et ca cache tout les raté.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en dis que c'est une très bonne idée et que ça promet d'être super joli, j'adore les couleurs !! elle va être contente miss Manon ...<br /> <br /> <br /> bah tu me croiras si tu veux mais j'ai failli t'envoyer ce même genre de laine pour que tu te fasses une écharpe mais j'ai préféré t'en offrir une toute faite !! tu sais pourquoi ... bah, parce<br /> que je n'y connais rien en tricot alors je ne savais pas trop quelle laine prendre, on ne se moque pas, hein !!!!mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cocotte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile quand on connait pas.<br /> <br /> <br /> Moi aussi c est la couleur qui m a sauté a loeil.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />