Moëlleux choco-banane

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

 

Pour ce gâteau il vous faut:

 

 

 

 

 150 gr de farine

140 gr de beurre

3 bananes mures

3 oeufs

80 gr de sucre

1 sachet de levure

100 gr de chocolat noir

 

 

 

Écraser les bananes à la fourchette.

 

Dans un saladier mélanger le  sucre et le beurre fondu.

 

Ajouter, les oeufs, les bananes, la farine, la levure (diluée dans un peu d eau) .

Incorporer le chocolat fondu.

Cuire 40 minutes a 180 °c (thermostat 6).

 

 

Et voilà

 

flèche bas

 

 

 

058.JPG

 

 

Y a plus qu à dégusté ....

 

 

 

Publié dans Bon appetit!!! dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour la recette bon lundi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Plus d'images sur chezjajaline.centerblog.net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon là je te fais juste un bisou (régime oblige)!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faudrai bien que je m y mette aussi mais je manques ded motivation.<br /> <br /> <br /> tanpis<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te faire un ptit coucou du mercredi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mercredi a toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super bon ce gateau, Hier pour aller chez une amie brodeuse j'ai fais un gateau mais j'ai oublié de le prendre en Photos.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la photo, se sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'images sur anouslesamies.centerblog.net.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh quelle tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est clair.........<br /> <br /> <br /> il a pas fait long feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'images sur petitemimine.centerblog.net.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je note la recette<br /> <br /> <br /> elle est craquante<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c etait trop bon, d ailleur y en a plus!!!!!!: <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca doit être très bon ! Quand la température redescendra, je mettrai le four, pas avant ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je peu pas atttendre qu il fasse moin chaud.<br /> <br /> <br /> je suis trop gourmande.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> miam, merci pour cette recette, par contre tu as oublie de mettre quand il faut ajouter les oeufs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci de me l avoir dit,je vais rectifié.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />