Defi femme aux oiseaux

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Bonjour tout le monde

 

 

Pour le défi  la femme aux oiseaux du blog forum "mariska création" 

les consignes étaient de ne pas depasser 650/650 et d y mettre bien entendu au moin une femme et un oiseau

 

 

voici ma participation

 

femme aux oiseaux

 

 

J ai utiliser la femme poser Black swan by mariska

http://mariska-creations.eklablog.com/

 

Et le kit paris baroque

 

PREVIEW.png

 

 

Bonne journée

Publié dans création graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe céline bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, ta création est magique comme d'habitude, je te félicite!bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci geny.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolie cette créa et de magnifiques couleurs !! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe tu deviens très forte!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamette.<br /> <br /> <br />  c est en faisant qu on s améliore.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Je te remercie de ton soutien pour ne pas trop refléchir je passe faire un coucou aux aminautes pour l'instant c'est ma meilleure solution gros bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te soutient dans cette épreuve.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br />  grosse pensée pour toi.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme toujours ma nenette je ne sais pas comment tu fais mais c est trop trop beau biiiiisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ...mais t'as perdu la créa en route sur mon blog forum, , il y a une tite croix à la place lol.....en tout cas , elle est superbe, merci de ta participation, ça fait super<br /> plaisir...mais tu sais, ma signature tu pouvais l'effacer sur ta créa,  je l'ai mise à part du tube exprès pour que vous puissiez l'enlver, et que ça fasse pas trop d'écriture sur ta créa un<br /> lien à côté ça suffit tu sais ...d'ailleurs je sais pas pourquoi, tes liens renvoient à la page d'accueil eklablog, pas à mon site ...lol c'est pas grave t'inkiète  ....gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> si besoin, j'ai mis chez moi en com' l'aide pour insérer l'image ....rooo bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, j ai adorer travaillé sur ce défi<br /> <br /> <br />  Pour les lien c est que j avais oublié le "s" a créations , j ai rectifier c est bon<br /> <br /> <br /> j ai essayé avec l hebergeur d image mes pas moyen<br /> <br /> <br /> ce que j ai fait , j ai debloquer mon clik droit le temps de récuperer mo url et c est bon.<br /> <br /> <br /> je sais pas si c est la meilleur méthode mais ca marche.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />