Des defis et des récompenses

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Çà fait longtemps que je ne vous est pas montrer de créas.

 

Défis fractal de Titi sur le forum La clef des songes

Les consignes était d utilisé le fractal et d expliquer les modification apporter et de ne pas dépassé 650/650

Ma participation

defit fractal

Mon prix

 

 

 150677Dfifractalgagnanteceline

 

Défi cookies proposer par Titi sur le forum la clef des songes

 

Consignes: Utiliser au moins un des personnages proposé et ne pas dépasser 650/650

Ma participation

cookies star

Mon prix

 http://img4.hostingpics.net/pics/338134Dficookiesgagnanteceline.png

Défi mélodie d automne sur le forum Le plaisir de la création

Consignes: Obligation d utiliser le tube de la petite fille et de ne pas dépasser 650/650

Ma participation

 melodie-d-automne.jpg

Ma récompense

 

http://www.archive-host.com/files/1242198/cc6faf90fc4fdd5c2f08160d3283afaf85fbe873/Prix_Special-Celine-Melodie_dAutomne.jpg

 

 

Voila , j' éspère que ca vous auras plue. 

Bonne journée

Publié dans création graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je trouve que tu progresse trés vite et trés bien.... continues!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> je travaille avec gimp maintenant, c est l équivalent de psp mais gratuit.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as un très joli blog<br /> <br /> <br /> ta fille la petite princesse très jolie<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine mamie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolies tes créas, un style totalement différent du mien mais j'aime beaucoup :-) Merci pour la petite visite de mon antre, compte sur moi également pour venir te revoir, ton blog est<br /> vraiment super :-)<br /> <br /> <br /> à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je n expose pas tout ici. beaucoup restye sur les forum. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je l'ai bien recue ,merci beaucoup ma Céline !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Céline<br /> <br /> <br /> ben non je ne l'ai pas recue la créa "bonne semaine " je ne voulais pas abuser en te le disant ,car tu as d'autre soucis en ce moment !!<br /> <br /> <br />  gros bisous ma Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila ma belle. je te l ai envoyer.<br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Céline!!!<br /> <br /> <br /> Ben voilà j'ai appris qu'aujourd'hui c'est ta fête et donc en guise de cadeau je me suis permise de t'inscrire à mon annuaire afin de faire connaître ton très joli blog!!!<br /> <br /> <br /> Cela ne te donnera aucun travail supplémentaire, si ce n'est d'installer le logo sur ton blog avec les codes que je vais t'envoyer en privé, et de prendre la peine de te balader à travers<br /> l'annuaire pour à ton tour faire de nouvelles découvertes!!!<br /> <br /> <br /> Si tu estimes que je ne pouvais pas le faire, tu peux me demander de le supprimer!!! Je ne t'en tiendrais pas rigueur!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite un excellent week-end et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci domi.<br /> <br /> <br />  Merci de m avoir inscrit sur ton annuaire.<br /> <br /> <br /> Ne le supprime pas ca très bien, j avais pas eu le temps de m en occuper et tu la fait pour moi, c est super.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont chouettes tes créa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fleur <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu fais de merveilleuse images, et je n'ai pas le temps en ce moment, d'essayer.... mais ça viendra!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J aime créer, came permety de m evader, de penser a autre chose.<br /> <br /> <br />  quand je crée je suis ailleur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> et un bon vendredi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la 1ère et la dernière !!!! Bravo ma louloute, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ma préférer c est la premiere.<br /> <br /> <br /> j ai adorer la faire.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Céline, c'est super beau! tu as pas mal de talent! gros bisous,geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci geny.<br /> <br /> <br />  J en profite parce que quand je reprendrai le travail je n aurais plus le temps de créer, sniffffffffffff!!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Céline<br /> <br /> <br /> WAAAAA !!!! toutes ces créas sont magnifiques , les récompenses sont bien méritées , FELICITATION ma Céline .<br /> <br /> <br /> bisous Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br />  D ailleur est ce que je t avais envoyer la créa "bonne semaine " que tu m avais demander, je ne me rappel pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as eu de très belles récompenses<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> ti bo et passe une superbe journée ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />  gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très sympa ton nouveau style !<br /> <br /> <br /> bravo c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Comment va ton père ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci zaza.<br /> <br /> <br />  Mon papa vas bien.<br /> <br /> <br /> Il n as pas pue faire sa séance de chimio la semaine derniere car il n avais pas assez de globule blanc. Il a fait un scanner jeudi et nous aurons les resultat le 31 octobre. <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />