amitiée virtuelle

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

Image du Blog paradisdesanges.centerblog.net
Plus d'images sur paradisdesanges.centerblog.net.

 

Prenez au hasard un ou une inconnue,

Souhaitez lui la Bienvenue

Dans ce monde Virtuel,

Et si Irréel

Apprenez à vous connaître,

Apprenez à vous reconnaître

Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

Saupoudrez l'ensemble de quelques bises

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs,

Ou partager ces bonheurs.

Une fois la cuisson terminée,

Vous obtenez une amitié

Et cette amitié virtuelle,

Deviendra amitié réelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

Image du Blog jp59.centerblog.net

 

 

 


Plus d'images sur jp59.centerblog.net.

Publié dans moi et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et bien me voilà enfin dans ton univers!!!<br /> <br /> <br /> Joli ce texte, même si tu ne l'as pas écrit tu as le mérite de le penser!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai juste un bémol c'est la finale, ce n'est pas toujours évident de transformer une amitié virtuelle en amitié réelle je viens d'en payer les conséquences!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit c'est peut-être parce qu'une des deux parties n'a pas bien respecté les dosages de ta recette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Céline et merci de tes passages chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour dom.<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir que tu sois venue.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolé que tu est eu les frais d une mauvaise rencontre.<br /> <br /> <br /> Mais tu sazis on ne peu pas vivre sans prendre de risque et les deception font partit de la vie, c est grace a elle qu on avance tout comme les moment de joie.<br /> <br /> <br /> j espere que tu reviendra dans mon univers.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouh la la ... ça me va droit au coeur ce que tu me dis !!!!! Toi aussi, tu fais partie de mes favorites!!! Bah oui que veux-tu, je t'apprécie beaucoup ... y a quelque chose qui fait qu'il y a un<br /> ti truc en plus avec toi ... c'est ça l'amitié virtuelle, ça ne s'explique pas !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle et vive notre amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi le hasard fait bien les chose.<br /> <br /> <br /> longue vie a notre amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique texte, très émouvant<br /> <br /> <br /> Amitié Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n ai pas écrit ce texte, je l ai trouvé sur un forum mais comme il était anonyme je n est pas pue mettre de lien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrrrrrre !!!! c'est tellement vrai et je crois tellement en l'amitié virtuelle !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle.<br /> <br /> <br /> Tu es l une des personne a qui je voulais dédié se message, entre quelque unes d autre.<br /> <br /> <br /> Mais vous n etes pas beaucoup a qui se message est destiné.<br /> <br /> <br /> Je sais que les personne concerné se seront reconnu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien joli ce texte!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> Ce n est pas moi qui l ai ecrit mais comme il était anonyme je n ai pas pue mettre de lien.<br /> <br /> <br /> bisous mamette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C est trop beau !!! Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou tite soeur.<br /> <br /> <br /> c est pas moi qui l ai ecrit , je l ai trouvé sur un forum mais il était anonyme alors j ai pas pue mettre de lien.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli...et si poétique....gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> ce n est pas moi qui l ai ecrit , je l ai trouvé sur un forum mais comme il etait anonyme j ai pas pue mettre de lien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />