Vert pomme ....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Pour un petit gilet

 

C' est un modèl phildar.

 

009.JPG

 

Bonne journée

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut à toutes les mères, je veux juste vous montrer une invention exceptionnelle, surtout pour éviter les dangers causés par l'UVB, des vêtements anti UVB et  anti UVA sont mis en vente<br /> pour nos petits. Leur site est fedjoa.com. A voir absolument quand on veut protéger la délicate peau de nos petites puces <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Coraline . J apprécierais que tu n utilise pas mon blog comme espace de pub . merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui adore faire du crochet ,d'ailleurs je viens de terminer un couvre lit de 2m sus2 m c'est trés long mais qu'est ce que c'est gratifiant de voir ce que nos petites menottes peuvent<br /> faire,j'ai quand même mis 8mois pour le faire.<br /> <br /> <br /> Ton travail est d'une finesse et les couleurs j'adore.<br /> <br /> <br /> Je reviendrais te voir je mets ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment. <br /> <br /> <br /> je passe voir ton blog tout a l heure. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mme House vient te saluer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ................................ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli ! bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai été taguée 2 fois le même jour, je ne pouvais pas laisser passer (lol)<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> c est ca la vie de star que veux tu.<br /> <br /> <br /> On a pas la chance d avoir dans ces amis MMe house tout les jour<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Céline<br /> <br /> <br /> il est super beau ce gilet vert pomme , j'adore toutes  couleurs pastel  !!!!<br /> <br /> <br /> tes loulous sont en vacances ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous ma Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> trop beau j'aime bcp la couleur trés frais et peps bravo pour le tag merci je pourais répondre mais je ne donerais pas suite  merci d'avoir pensée à moi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C est une couleur que j aiome beaucoup pour les p tits<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce gilet ! Chapeau bas Madame, car moi je ne sais pas tricoter Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je remerci ma mamie de m avoir appris très jeune, j adore ca, en ce moment je me lance dans le crochet!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J adore le vert pomme pour les petits, surtout l été!!<br /> <br /> <br />  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhhh il est superbe ce petit gilet. Bravo !!! J'adore ces couleurs fraîches. Bonen continuations ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />