Une nouvelle catégorie ....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Le digiscrap

 

Vous le saviez déjà, depuis plus d' un an je fait de la créa graphique, que j avais découvert grâce à mon amie Mariska. 

 

Depuis environ un moi , j ai découvert le digiscrap 

(mise en scène de photos)

L avantage du digiscrap c est que contrairement au scrapbooking classique tu n as pas besoin d un tas de matériel (colle, papier, ciseau, déco ). 

 

Non , là il te faut juste ton ordi et un logiciel de graphisme. 

Moi je travail avec gimp parcequ il est gratuit , qu 'il est aussi bien que photoshop et facil à prendre en main. 

 

 

Bon allé j arrêtte de tatasser  et je vous montre ce que j' ai déjà fait.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724622adelinemer600.png

 

Réalisé avec le kit after storm

 http://img15.hostingpics.net/pics/760163manon1erpas600.png

 

 Réalisé avec le kit Mk happy

 

http://img15.hostingpics.net/pics/758190naissancemanon600.png

Réalisé avec le kit  Annliz - Ma petite Klara

http://img15.hostingpics.net/pics/197762SocoTemplate26mariage600.png

Réalisé avec le kit  motherday 

 WA de valisette scrap

http://img15.hostingpics.net/pics/760488template5byMago74600.jpg

Réalisé avec un template de mago74

 
kit summer by mago 74 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/374521thimot600.png 

 

 

Réalisé avec le kit "delph be your elf " de delphdesign 

Publié dans Céline fait son scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince je ne peux voir comment fait on ?
Répondre
C
Quand j' ai fait ce post j ' utilisais un hebergeur d ' images . Cet hebergeur n existe plus et du coup mes images on disparu avec lui . <br /> <br /> J' essayerai de refaire un article .
´
<br /> Depuis hier soir, je suis migraineuse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais un coucou rapide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en espérant aller mieux demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma douce Sonya<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas mieux ce matin. <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit coucou en passant , et pour te souhaiter une trés bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> gros bioussssssssssssssssss ma Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Danielle. <br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci. <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli !!!! j'aime bcp le scrap ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma louloutte. <br /> <br /> <br /> je savais que cettenouvelle catégorie te plairais. <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou... àprès les congés je viendrais voir ceci de plus près j'aime bcp bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci . <br /> <br /> <br /> bonne vacances a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Céline<br /> <br /> <br /> WAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! elles sont Magnifiques toutes ces créations !!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII  pour ce partage !!!!!!<br /> <br /> <br /> super que tu ais trouvée pour ton grand !!! maintenant y a plus cas !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> tu nous montrera ???<br /> <br /> <br /> bonne journée , pleins de gros bisoussssssssssss ma Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je ne manquerais pas de vous montrer tout ca. <br /> <br /> <br /> y a tellement a faire. <br /> <br /> <br /> gros bisous ma danielle<br /> <br /> <br /> <br />
´
<br /> tu nous reviens avec de très belles créas<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonya<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sympa j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben! c'est génial tout ça!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />