Un peu de changement

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

gifs coucou

 

 

Bonjour les copinautes !!!

 

Voilà, je me suis décidé à changer de décor!!!!

 

Je voulais quelque chose qui me ressemble,

quelque chose de plus personnel!!!!

 

Et oui c' est Rose

 

C est mon coté gourmande

 

En tout cas j espère que le changement vous plaira.

 

Surtout n hésité pas a me laissé vos commentaires et à me dire ce que vous en penser !!!!

 

 

A bientot

 

Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma grande,<br /> <br /> <br /> Suis en retard pour répondre,...oups ... mais surbookée en ce moment... !!!!<br /> <br /> <br /> Alors je te répond... MAGNIFIQUE , je ne dis que ça.....<br /> <br /> <br /> Malgré que le rose n'est pas ma tasse de thé,...j'aime beaucoup. Mais par contre, j'adore le rouge et surtout le bordeaux (la couleur bien sûr...lol)<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MARGOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> je note que tu aime le rouge et le bordeau. on ne sais jamais ca pourrai servir.<br /> <br /> <br /> Biz .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbeeeeeeeeeeeee, J'adore le rose aussi. moi j'ai beaucoup ton changement.<br /> <br /> <br /> Bises bon weekend à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end a toi aussi.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'etssympa comme tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />