Un nouveau blog a découvrir!!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

17.gif

 

 

Gif trouver chez mamietitine

 

 

 

Bonjour tout le monde.



Je viens vous parler d un blog que j ai découvert grace a vayou.

 

 

C est le blog de vero.

C est un blog très interessant.

  

Vero fait des petites croix, mais pas seulement...

elle fait de la peinture, de la couture, il y a même des poêmes.

  

Alors on n 'hesite pas, on va lui faire un petit coucou et on oublie pas de lui laisser un p tit com au passage.... ça fait toujours plaisir pour celui qui le recoit.

  

 

 

Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'y cours!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mamette.<br /> <br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> passe un bon week  end.<br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'irai lui faire une petite visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Céline ! je te remercie pour ta petite visite sur mon blog et du coup je viens voir le tien il est super j adore voir ce que tu fais ! chez moi aussi il "caille" ce matin je te dis pas !<br /> je reviens te voir demain je t embrasse belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie..<br /> <br /> <br /> revien quand tu veux tu es la bienvenu.<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de te rendre visite le plus régulierement possible.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rooo, c'est pas zuste alors si on a perdu !!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller voir le blog de Véro mais oup's me suis crompée c'était cette véro là<br /> <br /> <br /> bon bientôt l'heure de l'école alors hop au boulot !<br /> <br /> <br /> encore gros bisous, ça en fait dans une journée ... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah c est comme nous les blog de céline il y en a tout plein.<br /> <br /> <br /> oui t as raison allez hop au boulot.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cocotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ce gentil message celine<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien , ca ma fait plaisir de le faire.<br /> <br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vais la voir de suite mais le nom me dit quelque chose, je crois la connaitre ! Elle ne fait pas partie de la communauté "musique à coeur ouvert ???"<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info et au fait pas de nouvelles des petits jeux dont tu nous a parlé il y a quelques temps sur les blogs de tes copinautes ??<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recoucou.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si elle fait partie de cette communauté.<br /> <br /> <br /> Pour les petit jeux, bah on n as pas gagné. c etait bien un lezard qu il fallait voir sur la photo d amandine.<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />