Qui qui fait pas attention à ce que j écris ?????

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Vous vous souvenez de mon gâteau au chocolat blanc et aux pommes

 

ICI

 

 

Dites vous avez bien lu mon article????

Vous avez pas l impression qui manque un truc dans la recette????

 

15 coms et seulement une personne c est rendu compte que j ai oublié de mettres les pommes dans le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/57b8318e.gif

 

 

Merci à ma soeur  Vanessa qui est dans sa cuisine en train de faire ce gâteau et qui me bip sur facebook pour savoir ce que l' on fait des pommes

 

Allez je ne vous en veux pas , ca m a bien fait rire.

 


http://i17.servimg.com/u/f17/10/05/55/49/ptdejb10.gif

 

 

 


Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Derniers jours de l'année<br /> Je me prends à rêver<br /> Pas de résolutions<br /> Que des attentions<br /> Du Bonheur<br /> Pour toutes les heures<br /> De la Joie<br /> Pour tous les mois<br /> De l'Amour<br /> Pour tous les jours<br /> Toute l'année le coeur en fête<br /> C'est tout ce que je te souhaite!!!<br /> Bonne et Heureuse Année<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire le travail d'autrui, mais je travaille sur un nouveau projet<br /> d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!<br /> <br /> <br /> C'est tout bon ça mdr!!! Ceci dit je lis rarement les recettes car je ne suis pas très cuisine, du moins patisserie, par contre je suis gourmande hihi!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne lis rarement les recette entiere moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon réveillon, bon Noël à  toi & tous ceux que tu aimes! 1000 bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce.<br /> <br /> <br />  bon bah la pour le coup je suis un peu en retard, alors je te souhaites une merveilleuse année 2012.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non coupable votre honneur (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ..............<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ppppppppfffffffffffffffffffffffffffff ! on se doute bien que t'as mis les pommes Bonne nuit.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui toi par ce que tu es une excelente cuisiniere. <br /> <br /> <br /> je me doute bien que vous savez ou mettre les pomme.<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour céline merci beaucoup de ton passage et d eton commentaire je te souhaite une exelente journée gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis un peu en retard dans le suivi des com.<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle soirée Céline<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com.<br /> <br /> <br />  bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Céline<br /> <br /> <br /> oupsssss!!!!! mais pour moi s"était évidant ,il fallait éplucher et couper les pommes "en lamelles" et les mettres dans la pate ,il suffisait de regarder la photo !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> sur le coup j'ai crue que tu avais oublier la levure !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> c'est bien les "petites ou grandes " soeurs ,elles repérent toujours nos erreurs YES !!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée et un bon week-end .<br /> <br /> <br /> gros bisous Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t en fait il faut prendre mon article avec rigolade, je sais bien qu on lis jamais les recettes en entiere, moi la premiere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr de chez mr!!!!!!!!!!!!!!!!!le pire c'est que ça m'est arrivé à moi aussi, et de temps en temps, t'en a uen qui suit..lol! je pense qu'en fait, on regarde en gros les ingrédients, on met de<br /> coté, et ce n'est que quand on fait qu'on se rend compte qu'il y a un truc qui cloche!! bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c ets souvent comme ca.<br /> <br /> <br />  je ne vous en veux pas.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et c'est qui la bonne poire ? Bizzz des cafards<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heuuuuuuuu!!!!!! j  sais pas moi, a toi de me le dire <br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr.je le lis jamais les recettes...............Je ne veux pas me laisser tenter!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roooo j'ai pas fait gaffe ! En général, je regarde de près les ingrédients lorsque je réalise la recette, comme ta soeur quoi d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire ce délicieux gâteau !!!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rassure toi, je lis souvent les recette en survol aussi et du coup^on fait pas attention. je ne vous en veux pas de ne pas avoir vue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison Céline, qui ne fait pas attention à ce que toi écris,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  il manque bien les pommes c'est rigolo hihihi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous maria.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vrai que nous lisons souvent en diagonale. Et puis je ne l'ai pas encore fait !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne journée, grise à Paris.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fait souvent ca aussi, c ets pour ca que jke ne vous en veux pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pliéééééééééé ^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ............................................<br /> <br /> <br /> <br />