petit jeu chez ma copinaute Lincey.

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Gif animé Bonjour gratuit

 

 

 

Coucou les amis (es)

 

Ma copinaute Lincey organise un petit jeu sur son blog.

Vous pouvez aller tenter votre chance!!!!!

 

C'  est l occasion de decouvrir son blog si vous ne connaisser pas encore.

 

 

Que la meilleure gagne.

 

 

Bonne chance

Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Céline et merci pour le tuyau... Je vais aller voir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour daninoune.<br /> <br /> <br /> oui, en plus tu va voir elle est super sympa lincey .<br /> <br /> <br /> je t embrasse.<br /> <br /> <br /> passe une doucez soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'irai lui faire une petite visite. une petite bise de début d'aprèm j'ai un temps assez clément bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour sonya.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi le temps est beau.<br /> <br /> <br /> le soleil est présent.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Céline ! alors je voulais juste passer te faire un petit bibi en passant j espère que tu vas bien à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mel.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> en fait mon chéri etait partit tout le wwek end au salon de l auto mobile a paris.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le travail, la misère et l’ennui<br /> Le travail, le travail à la chaîne<br /> Soudain le travail casse sa chaîne<br /> Et pose son outil.<br /> Et tous les travailleurs se réveillent avec lui<br /> Et poussent un grand cri<br /> La grève, la grève, partout la grève<br /> C’est une grève comme on n’en a pas vu souvent<br /> Et le capital grince des dents.<br /> <br /> <br /> Mais un jour le vrai soleil viendra<br /> Un vrai soleil qui réveillera le paysage<br /> Et les travailleurs sortiront<br /> Ils verront le soleil<br /> Le vrai, le dur, le rouge soleil de la révolution<br /> Et ils se compteront<br /> Et ils se comprendront<br /> Et ils verront leur nombre<br /> Et ils regarderont l’ombre<br /> Et ils riront<br /> Et ils s’avanceront.<br /> <br /> <br /> (Le paysage changeur, Jacques Prévert)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par ce poème j'exprime mon soutien au peuple français qui restera toujours ma patrie et qui vit aujourd'hui une énième grève nationale!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : suis inscrite, mais que c'est difficile t'aurais pas un indice mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjouir dom.<br /> <br /> <br /> Merci pour  ton soutien<br /> <br /> <br /> pour lincey j  ai pas d indice d ailleur j ai pas la réponse non plus.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir mamette.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet article ma bichette !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort et que la meilleure gagne ...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />