Histoire de faire encore un peu connaissance....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

.....Un petit tag qui vient de chez Valerie.

 

La règle du jeu

 


 

1. Vous devez poster les règles  

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posées   puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées.

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

Allé je répond aux questionx de valérie

 

 

Quel âge as-tu ?... à 6 mois près !

 

Je vais avoir 33 ans le 18 mai 

 

Tu vis à la campagne, à la montagne ou à la ville ?

 

Je vie entre ville et campagne, je ne suis pas loin de la ville mais pas non plus complètement isolé a des km

 

Une destination pour des vacances d'été ?

 

Mon rêve serais de partir au brésil

 

Sinon les côtes françaises son très bien aussi, et aussi tout plein d autre endroit. 

 

Un truc que j adorerais faire , se serait d allé voir ma louloutte (Céline)

 

 

Si tu étais un animal... ?

 

un dauphin pour parcourir tout les océan du monde ou un cheval mais sauvage pour sa force de caractère

 

De quoi as-tu peur ?

 

Ha telle est la question, j ai peur de plein de chose

 

Le truc dont j ai le plus peur se sont les insectes  des guêpes abeille ou frelon, quand on mange dehors l été si il y en a un qui pointe son nez vous pouvez être sur que je fini le repas a l intérieur!!!

Dans le meme genre j ai terriblement peur des araignées.

 

 

Dans un autre domaine j 'ai peur de la solitude, j 'ai peur de ^perdre les gens que j'aime et j ai peur de vieillir!!!

 

Ha j allais oublié, j ai très peur du noir, quand mon homme n est pas la je dort avec la lumière

 

Es-tu satisfait(e) de ton job ?

 

Je ne dirais pas sa , non!!! mais j ai besoin de se travail pour nourrir ma famille. L argent tombe pas du ciel, sinon ça se saurais!!!!

 

Si non, qu'aimerais-tu faire ?

 

Chutttt, c est encore en projet....

 

Si tu gagnais à la loterie une très grosse somme, qu'en ferais-tu ?

 

En fait je sais pas, peut être que je perdrais la tête face a autant d argent

Et si l argent ne faisait pas mon bonheur????

 

Je ferais comme tout le monde j en donnerais a mes proche surtout a mes parents qui ont bien galéré pour qu on ne manque jamais de rien

 

Quelle est la plus grosse folie que tu aies faite ? (achat)


J ai beau réfléchir je crois ne jamais avoir fait de grosse folie 

Vous croyez que c est pas normal???

 

As-tu des manies que ton ou ta conjointe ne supporte pas ?

 

Alors une qui l exaspère c est que je ronge mes ongles, ca ca l enerve.

Et aussi que je grignotte en dehors des repas et que je mange pas a table, houuuhouuuuu ca il aime pas mon Z'Homme

 

Comment vois-tu l'année 2012 ?

 

Et bien pour l instant elle a pas mal debuté , j espere que cela va continué. 

 

Cette année va rimé pour moi et ma famille avec changements !!!!!!!

 

 

Bon alors je vais préparé ma petite liste de question et je revient avec la liste des tagués

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympas tes réponses...en toute simplicité<br /> <br /> <br /> je te souhaite de pouvoir la rencontrer Céline, elle en vaut en effet la peine<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J aimerais beaucoup, je suis sur que c est une personne extraordinaire.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et voilà, on en sait un peu plus sur qui se cache derrière l'ordi, ton petit monde (lol).<br /> <br /> <br /> J'ai programmé l'article pour demain, où je réponds et où je propose mes questions...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle journée à toi Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes réponses et ta simplicité. Tu as les pieds sur terre et j'aime bien ça !!!! Je me retrouve beaucoup à travers tes réponses ! Euh c'est moi la "louloute Céline" que tu aimerais<br /> rencontrer ?! si c'est le cas, bein ça me va droit au coeur .... et il me semble t'avoir déjà dit que moi aussi<br /> j'aimerai beaucoup te voir !!!!! gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma louloutte<br /> <br /> <br /> Et oui c est de toi que je parle , d ailleur des Céline que j apelle louloutte y en a qu une<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai un peu les mêmes peurs que toi... et j'ai vraiment très peur de voir disparaître mes parents, ma famille...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de grosse folie non plus, à part peut-être une robe ou des chaussures que j'aurais payé plus cher qu'à mon habitude !<br /> <br /> <br /> J'ai 10 ans de plus que toi ! Que les années passent vite alors si tu as des projets, vas-y, fonce !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ce tag, gros bisous Céline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho la oui le temps passe vite, c est pour ca que je profite au maximum de ma vie et des gens qui compte pour moi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />