coup de fatigue!!!!!!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

http://ts4.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1012869835203&id=501d91ca0386e24099dd2c1ea4ede512

 

 

Bon vous avez du remarqué mon manque de présence ici mais aussi sur vos blog.

Ce n est pas que je me lasse de vous, loin de ça!!!!

 

Non, en fait j ai un gros problème de sommeil en ce moment enfin de lit!!!!!!!!!

 

je vous montre vous allez mieux comprendre.

>

>

>
>

>

>

>

>

 

 

 


020.JPG

Vous remarquerez la présence de quelqu un dans mon lit, oui c est Manon, regardez comme elle dort bien ELLE .

 

Elle est toute zen alors que moi PAS DU TOUT!!!!!

013.JPG

Et vas y que je m étale, que je me couche dans la largeur.

tranquille .

 

Elle prend toute la place et on peu même plus bougé  NOUS.

 

En fait le réel problème c' est qu' elle ne veut plus dormir dans son lit a barreau mais qu' il est impossible pour nous de lui mettre un grand lit, la maison est trop petite.

 

Il va falloir attendre que l' on déménage .

Et en attendant bah on vas faire avec.

 

Bonne semaine 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai connu ça...Avez vous la place pour un matelas pneumatique ? Nous ça a marché et ensuite on a acheté la chambre de Lily...Je sais comme c'est fatigant...Courage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai essayer tout plein de chose, mais c est en vain.<br /> <br /> <br /> petite lueure d espoir cette nuit, entiere dans son lit mais je ne cris pas victoir trop vite.<br /> <br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pareil ici depuis deux nuits avec Adam....et je suis comme toi , je fatigue, surtout que j'étais déjà fatiguée<br /> avant....lorsqu'il a eu deux ans, ça a duré 5 mois où il ne voulait plus dormir dans son lit, on a cru pèter un plomb avec son père...et effectivement avec l'achat d'un grand lit, ça s'est<br /> arrangé, maintenant c'est juste "à l'occas", quand besoin de câlins...<br /> <br /> <br /> bon, allez, je vous souhaite à tous que vous déménagiez vite alors, le manque de sommeil, c'est TERRIBLE! par contre,<br /> elle a l'air bien ta puce!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on m as proposer la solution du lit evolutif. ca prend moin de place et elle aura quand même l impression d etre dans un grand lit.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> figure toi qu ej'ai pensé à toi hier soir.. jody est resté dans notre chambre jusqu'à 5ans, car la sienne n'existait pas encore.; bien sur un jour le lit à barreaux était trop petit, une maie<br /> m'avait passé un lit évolutif: je l'ai monté version courte,du coup il était difficile de circuler dans la chambre, mais il avait l'impression d'avoir un lite d egrand....bisous m abelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhooo. ca pourrais etre une solution ca.<br /> <br /> <br /> merci du conseil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh qu'elle est toute mignonne!!!!!<br /> <br /> <br /> J'me doute bien que ce doit etre dur pour toi !!! essaye de faire une tite sieste l'aprés midi gros bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, mais faudrais que la pepette accepte de dormir a la sieste et se n est pas topujours le cas.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> passe un bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sonya.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Héhé ! Géniale la photo Je comprend mieux pourquoi ce gros coup de fatigue ! Bisous Céline et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nikit@<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sur on ne réveille pas bébé qui dort.......... mais bon faux pas nous plus que cela devienne une habitude  au pire enlève lui son lit de bébé  et met lui en jolie matelas par<br /> terre , un ciel de lit fait avec des rideaux  et voilà son nouvelle univers....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai hanger son lit de sens et mis comme le mien, je errais bien.<br /> <br /> <br />  bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Céline, oh! ma pauvre! le manque de sommeil, j'ai connu et je connais toujours! y a rien de pire pour nous mettre des batons dans les roues...mais, là la cause est toute<br /> mimi!...reposes-toi bien....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la cause est mimi et je prefere celle ci a la tienne.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma geny<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> et bonne fête de la musique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sonya.<br /> <br /> <br />  pas grand chose par chez nous pour la fête de la musique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bah oui, elle s'étale la puce...remarque elle à l'air d'y être bien, c'est douillet, grnad confortable lol...bon courage alors ma belle ...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui, elle s etale<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhh elle est trop mimi ... Mais je comprends que ça doit être fatiguant pour vous ... A quand le déménagement ???<br /> Bon courage, gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas encore, bientot j espere.<br /> <br /> <br />  gros bisous  ma louloutte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MDR.....je compatis...........bon courage ma douce!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamounette.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou et ben c'est vrai quelle dort bien la ptit princesse je connais bien ça bon courage bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben bon courage, je sais ce qu'est le manque de sommeil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile hein!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> passe une très belle soirée et une belle  journée de mardi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sonya.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est ne pas facil quand les enfants veulent dormir dans le lit des parents, je te comprendre parfaitement ma belle!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne courage, c'est ça les enfants il faut de la pacience!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une meilleur nuit plus tranquille, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  cloclo Bonne journée.<br /> <br /> <br />  bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> oh la la je comprends ton souci<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> big bisous à Manon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée ma douce sonya<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Céline<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle dort bien et on est toujours mieux dans le lit des parents !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> j'ai connue celà aussi , il est vrai que pour nous c'est pas top !!!!! surtout si elle gigote tout le temps comme les miens !!!! un coup de pied par ici  une claque par là , en haut ,<br /> en bas, sur le dos ,sur le ventre etc...<br /> <br /> <br /> alors je comprends ton coup de fatique  , j'espére que tu pourra te reposer un peu tout de même !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bisous bisous Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai changé son lit de coté et mis dans le mêm sens que le mien, on verra bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hihi chez Fleur c'était un peu ça aussi, sauf qu'elle avait la place pour le lit mais que sa pepette bein elle était bien avec papa et maman ! Ainsi va la vie ! Essaie de siester pendant leur<br /> sieste si possible ? Allée, courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui, on est tellement bien avec les parents.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben, tu peus toujours aller dans le lit à barreaux!!!mdr!! non ,je rigole mais c'est dur dur.. je conaais ça, ça arrive encore à jody!! courage ma belle et de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> j ai tourner son lit dans le même sens que nous .<br /> <br /> <br /> bon cette nuit ca n a pas fonctionner, elle est malade.<br /> <br /> <br /> on verra bien.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />