10 ans !!! déjà!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 Image du Blog athenapassion.centerblog.net

 

 

 Plus d'images sur athenapassion.centerblog.n.et

Holala  , 10 ans déjà.

 



Et pourtant quand j y repense se n est pas si loin , je me souvient de tout les détails.



En fermant les yeux, je peut revivre chaque instant,



Ma grossesse c était très bien passée, pas de probleme particulier, et pourtant plus la date de l accouchement approchait et plus je m engoissais.



Normal, j allais donner la vie pour la premiere fois, et malgré les cour de prepa bah j avais un peu peur.



On est le dans la nuit du 16 au 17 janvier 2001.

Au beau millieu de la nuit , je  me reveille avec une douleur au ventre.

Je ne sais pas encore très bien ce que c est, puis quelque minutes plus tard, une nouvelle douleur.



He , c est ca des contractions?????



Ca va pas trop mal.



Je me rendors.

Puis 1h 30 plus tard, redouleur.

  je ne m inquiete pas , la sage femme a dit ne venez pas si les contractions ne sont pas régulieres.



Ca a durer toute la nuit ainsi que la matinée.



Il est 13 h 3, mon homme part travailler. Il a 30 mn de trajet .

 Et c est pendant ces trente minute que les douleur sont devenues regulieres



J appelle au taf de mon cherie pour qu il revienne.



Ce qu il fait, seulement pendant ce temps les contraction se sont calmé voir même disparue.

Tanpis je vais quand même a la mater.

EXamens, monitoring et  tout et tout.



La sage femme qui me dit "c est pas pour tout de suite , rentrer chez vous"



Heureusement que j habitait a 5 mn de la mater!!!



Je rentre, je me prend une douche pour me detendre.

mon homme repars bosser.



 

Vers 16 h 00 voilà les contraction qui s affolent .



Je choppe le télephone rapel mon homme.

 "Cette fois si c est bon, tu peut revenir"



30 mn plus tard le voila et on part direction la mater.



Accueilli par la même sage femme,



re examen.



Bon pas beaucoup ouverte et la on vous laisse dans une salle ou faut le dire on se pelle les c..... hein.

Avec une pendule juste devant votre nez qui fait tictac tictac et ca vous prend bien la tête avec la main de votre cherie dans la votre que vous serrez aussi fort que vous povez toutes les trois minutes, mais il ne bronche pas le chéri. Non, il reste detendue et vous dit" respire, ca va allez, c est bientot fini."



He bien non c est pas bientot fini.

Ca vas durez 3 h 00



 

h de contraction reguliere avec la poche des eau qui ne veux pas se percer (je n ai perdu les eau pour aucune de mes grossesses, on a du la percer a chaque fois)



Il  est 19h00.

La sage femme me perce donc la poche des eaux et on m emmene en salle de travail.



La je vais pousser , seulement rien y fait tu ne veux pas sortir.



Au bout 1 h30 d effort rien, la sage femme s agite et appele le gynéco de garde, et la je sais pas se qui c ets passé, peut etre lma peur d une césarienne ou de je ne sais quoi, j ai poussez tout ce que j ai pu et tu étais la.



J en revenait pas moi même.



Je pouvais enfin te serrer contre moi, te respirer , te toucher, t embrasser.

Le 17 janvier 2001 a 20h11 j ai donné vie a un tit bonhomme de 49 cm  et 3kg 400

 

10 ans passé au près de toi

10 ans d amour

10 ans de bonheur et de joie



10 ans et pourtant tu sera toujours ma petite crevette.



C est comme ca que je l appelle parceque si certaine on envie de fraise et bien moi tout au long de ma grossesse j ai manger des crevette (étrange envie)



 

 

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg



 

  David

  

  

Copie-de-0123d706.png

 

 

Bonne fin de journée

 

Publié dans Grands évenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> purée, c'est beau !!<br /> <br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs aussi à moi....<br /> <br /> <br /> un très joyeux anniversaire à ton grand!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sam.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Après m'être secoué comme un fou<br /> Voici un petit mot doux?<br /> Un petit mot d'ici<br /> Pardi!!!<br /> De moi<br /> Pour toi<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : Joyeux Anniversaire à David!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un très beau moment... et 10 années de bonheur qui s'en suivent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah trop emouvant<br /> <br /> <br /> et que le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire David<br /> <br /> <br /> Bisous a toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui, le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle histoire !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit David.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> Très jolie page faite pour les 10 ans de ton fiston. Profites-en bien, car, c'est vrai, les années passent vite.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fleur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle et plein de bisous d'anniv au loulou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooo c'est touchant ton post....et sympa ton montage ...dommaze le premier je vois rien ....déja 10 ans purée!!!! oui ça te vieilli mdr....bonne anniversaire alors à ton pti homme ...et moi mon<br /> envie ...c'était les cornichons ....ça change des fraises aussi hihihi ros bispu ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou maman...<br /> <br /> <br /> comme tu dis pour une maman les plus beaux jours d'une vie... la naissance de nos petits bouts... enfin pour les miens... grands bouts....<br /> <br /> <br /> que de l'émotion de donner la vie... et si beau de créer sa famille.... avec ses joies ses peine... la naissance tout un bonheur...<br /> <br /> <br /> donner la vie quoi de plus beau lorsque c'est désiré... et que l'on est en couple et mettre au monde... le plus beau jour d'une vie...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien tendrement et bon anniversaire .... pour ces dix ans...<br /> <br /> <br /> amicalement céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé oui le bonheur de donner la vie ne s'oublie pas............c'est marveilleux!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à David!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> bisous mamette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ton 'tit homme David....fais lui 10 gros bisous de ma part!<br /> <br /> <br /> et pleins de bisous à toi et ta famille.....Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci geni.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta échapper a la césarienne  <br /> <br /> <br /> Ce sont des moments graver a jamais dans nos mémoires,c'est vraiment la plus belle chose qui puisse nous arriver!!!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite un trés joyeux anniversaire a ta crevette<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire à ta crevette de 10 ans !!! je dois t avouer ma chérie qu en lisant ton récit d accouchement j ai la chair de poule et les larmes aux yeux ! le temps passe si vite moi j ai donné<br /> la vie il y a bientôt un an et c est comme ci s était hier que du bonheur que de porter ses enfants et de leur donner la vie bisous par milliers ma chérie à toi et tes bambins et bonne<br /> anniversaire encore à ton ainé ! à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUAHH... que du bonheur et que d'émotion en lisant ces qq lignes !!! j'en avais les frissons.... ça nous rappelle nos accouchements... si bôoooo une fois que c'est terminé !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à David ..... et oui 10 ans !!!!! Pu.... que ça passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> Mon grand à déjà 31 et c'est comme ci c'était hier qu'il était né....<br /> <br /> <br /> CA DEFILE TROP VITE !!!!!<br /> <br /> <br /> Là.... t'as pris un coup de vieux....lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hola oui ca passe.<br /> <br /> <br /> mais c est des année de bonheur, alors!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que c'est émouvant de te lire ... super tes montages photos<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous à ton loulou et à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma louloutte.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />