Une journée mouvementé et pleine d émotion.

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Plus d'images sur sorayalni.centerblog.net.

 

 

 

A la une du petit monde de Céline aujourd' hui et en exclusivité rien que pour vous

 

 

 

MANON

 

 

 

Hier après midi alors que j étais au toilette 

 

 

Voici ma petite manon qui entre  et qui commence a vouloir s asseoir sur sont petit pot.

(je l avais sortit pour lui montrer un peu mais sans plus)

 

 

Pas de problème ma puce mais pour s asseoir sur le pot il faut  enlever le pantalon et la couche.

 

 

Et on fait, j enlève le pantalon, la couche et manon s assoie

 

Je doit vous avouer que je n y croyais franchement pas

( elle n a que 15 mois)

 

Et après 10 mn assis a cet endroit ma petite manon toute fière se relève et que vois je dans le pot.

 

Et oui un gros pipi

 

 

Autant vous dire que j étais pas peu fière de ma puce.

 

 

 

separateur

 

Hier en fin d après midi (18 h 30)

Manon jouait dehors avec David et Adeline et la j entends ma pepette pleurer.

 

 

smiley-pleure

Que se passe t il???

 

Manon est tombé.

 

Je la rentre a la maison puisque de toute facon il est l heure de rentrer.

 

 

J enlève le manteau, je console, je câline.

 

 

calin.gif

 

Et la que vois je???

 

Manon saigne au dessus de l oeil.

 

 

 Pas de panique on nettoie mais sa saigne toujours et c est un peu ouvert.

 

Bon je l emmène quand même au urgence, c est plus prudent

 

 

Arriver au urgence a 19h, j attend une dizaine de minutes avant que l on vienne s occupé de moi .

 

la on fait le formulaire d entrée et on me met en salle d attente, si on peu appellé sa une salle d attente.

Une salle toute vide avec juste trois magazines.

Même pas de jouet pour les plus petits ,rien du tout!!!

 

J attend jusqu à 20h30, autant vous dire que Manon commence a s impatienter. Elle pleure, je suis obligé de la porter parce que sinon elle court dans tout le services.

 

 

Enfin on vient nous chercher.

Le médecin la regarde et me dit bon  pas de point de suture, trop supperficielle.

 

Pas de colle, trop près de l oeil.

 

Et pas de pansement, trop petite, ça va la gêner.

 

Est ce que sa n aurai pas été trop demander de me le dire quand je suis arriver!!!!!!!!

 

Merci

 

Enfin bon 2h  passer au urgence pour repartir comme je suis venue!!!!

 

 

Afficher l'image en taille réelle

 

 

 

Bonne journée à tous et toutes

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que mon com' n'était pas passé sur ta page.... grrrr...<br /> <br /> <br /> Bon, ben, c'est pas grave, je recommence.. lol...<br /> <br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> comment vas tu ??? et ton boutchou ???? j'espère que ça va mieux et que son bobo à la tête est moins douloureux....pauvre tit chérie, elle a dû avoir mal !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je la félicite pour ses progrès en propreté.... elle est en avance, et elle a tout compris au niveau du pot.... c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai 2 gamins (2 ans 1/2 et 2 ans ) qui jouent avec leur pot.... ils montent dedans au lieu de se mettre assis dessus...hi hi hi ... Pas encore prêts ces 2 là !!!! Mais chacun son rythme !!!<br /> <br /> <br /> Je vous fais à toutes les 2 d'énormes bisous....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ca arive et c est encore plus casse pied quand ca arrive toujours quand on ecrit des grand comentaire.<br /> <br /> <br /> MDR!!!!<br /> <br /> <br /> bon tout va bien.<br /> <br /> <br /> Manon n est pas retournbé sur le pot et je veux pas trop la forcé au risque de la bloqué.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle aventure et que d'émotion !!  nous aussi un pipi dans le pot et souvent de gros bobos qui se termine bien, aucun pb pour me projeter dans ton récit !!<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho la oui .<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les urgences ... tellement urgent qu'on attend des heures dans la salle d'attente  Un comble!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta petite puce  On est super contente quand ça arrive la première fois, tout juste si on sort pas le<br /> champagne ! Haaaa les mamans <br /> <br /> <br /> Bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ca dur, et ca dur.<br /> <br /> <br /> pffff.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ris<br /> Tu ris<br /> Nous rions<br /> Plus rien ne compte<br /> Sauf ce rire que nous aimons<br /> Il faut savoir être bête et content"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben tu croyais que c'était moi qui avais écrit ces mots,<br /> <br /> <br /> Ben non, moi je ne fais que rire<br /> <br /> <br /> Et c'est déjà pas mal à défaut de n'avoir rien à dire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ben ça c'est TROP fort lol!!! Ceci dit tant mieux, car sa seule souffrance aura été l'attente un peu longue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tant mieux.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ces filles !! Lily a fait pipi pour la première fois comme Manon, à la même période ! C'es rigolo quand même, on leur impose rien et elles s'y mettent toutes seules...La joie des urgences pas<br /> TOP hein ? Bonne journée à toi ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, precoce les tites puces.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hey Félicitations à Manon!<br /> <br /> <br /> Elle a probablement compris, elle est précoce et c'est tant mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Quant aux urgences, ça n'a jamais été le top et quelle que soit la région... Souhaitons qu'un jour, les services s'y améliore....<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j adore les urgence.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout d'abord BRAVO à Manon!!! c'est extra!! 15 mois waaaah !!!! jespère qu'elle va continuer sur sa lancée...elle a recommencé????<br /> <br /> <br /> pour les urgences....bin malheureusement des histoires comme la tienne, on pourrait en écrire des bouquins je crois hihi !!!!! ça va mieux son oeil???<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non elle n a pas refait.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, pauvre petite Manon! j'espère qu'elle va mieux!...fais-lui pleins de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous fait.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> au moins ce n'était pas trop grave<br /> <br /> <br /> tu lui feras un gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•972 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non au final pas très grave.<br /> <br /> <br /> bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> En effet......Quelle journée.......Je reconnais bien là le fonctionnement des urgences.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Je pense qu'il y a une erreur quant à la grille du Sal ????? Je ne sais pas de quoi il s'agit......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour le pot!! et vive les urgences!!!!!!!!!!!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooo dis donc oui, journée mouvementée tu m'étonnes....ah la la les urgences, on sait quand on rentre, pas quand on sort!!!pfff....bon bah déja si ça va, c'est le principal.....et bravo pour le<br /> pipi pot!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a pas refait; fausse joie je croi, on verra;<br /> <br /> <br /> en même temps elle est petite , elle a le temps.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à ta puce pour ce 1er pipi au pot !! mais c'est la série des "pipi pot" en ce moment, Sam aussi nous en a parlé, c'est marrant ça !! moi aussi, suis en plein dedans et je galère ..........<br /> oup's mince pour les urgences, j'imagie que tu devais être colère ... j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j ai vue ca.<br /> <br /> <br /> ca m as fait rire d ailleur quand j ai vue son article.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à Manon pour le 1er pipi au pot!!<br /> <br /> <br /> Effectivement les urgences c'est galère enfin plus de peur que de mal!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c est galere;<br /> <br /> <br /> mais bon manon vas bien;<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma chérie ! Et bien ça en fait des émotions ! Pour le pot elle est super en avance c est la folie 15 mois làlà !!! c est trop trop trop trop bien ce que tu fais elle veut faire comme toi<br /> les enfants aiment reproduire ce que font les parents ! PPPPfffff les Urgences !!!! làlàlà ils sont pas très locasse ils auraient pu te le dire avant plutôt que te faire attendre 2 h comme ça !<br /> bisous ma nénette à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui beaucoup d emotion.<br /> <br /> <br /> bon la elle a pas refait<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />