Pétition

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Je viens aujoud hui vous demander un peu de votre soutient pour signer une pétition.

 

Cette pétition est en lien avec mon article sur la terrible histoire de

Peter Connelly.

 

Pourquoi cette pétitions???

 

 

Tracey Connelly  a été jugé pour "avoir permi a la mort"

Sa peine a été ramenné a 5 ans et devrai sortir en 2012

 

 

 

Braker et son frère n ont pas pu être jugé pour homicide car on ne sais pas qui a donné le coup fatal a Peter.

 

Ils ont été jugé pour le seul motif d avoir donné des coup et pour violence sur un mineur.

 

 Ils ont été condamné"a 3 ans de prison.

 

 C est trois personnes ont brutaliser Peter, l' on violenter et marthyriser jusqu à la mort et ont eu d aussi petites peines, je trouve cela révoltant et inadmissible.

 

 

Merci de signé la pétition

 

 

Pour Peter il est malheureusement trop tard mais pour qu il n y est plus d enfants comme Peter.

 

 

Merci pour eux

 

http://www.mesopinions.com/Justice-pour-Baby-P--contre-la-maltraitance-d-enfants-en-Europe-petition-petitions-f833bc2dbf62ccf4a4e2ea8bed6d8480.html

 

 

Si le lien ne fonctionne pas copier le dans votre moteur de recherche.

Publié dans gros coup de geule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été choquée par son histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  de ton passage sur cet article.<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> recoucou celine l'histoire de peter m'a beaucoup emu j'ai mise un petit articles sur mon blog va le voir j'ai donner ton blog pour les pétition passe un bon vendredi gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d avoir fait circulé.<br /> <br /> <br />  c est très important./<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai signé la pétition bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui et pour tout les autres aussi.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />  bonne fin de journée .<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tellement c'est horrible, on a peine à croire que cela puisse existé. Il n'y a aucune justice digne de ce nom sur terre. Toutes ces personnes auraient dû être jugées et punies<br /> sévèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C est ce que je pense aussi.<br /> <br /> <br /> Ils vont sortir de prison et beneficié de protection policiere , de maison équipé d alarme et meme de chirurgie esthétique et changement d identité.<br /> <br /> <br />  Peter lui on ne lui a pas offert de protection quand il en a eu besoin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de signer la pétition j'espère bien que c'est pour la perpétuité !! <br /> <br /> <br /> merci et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />  Malheureusement pour Peter c est trop tard , mais pour tout les autres on peut encore faire quelque chose.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> fait...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, merci pour tout ces petit bout.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j y vais de suite ma chérie ..... j en ai encore froid dans le dos quel monstres ! j ai fait lire à mon mari il a pas pu finir ! pffff on devrait leur faire pareil aux parents les frapper frapper<br /> frapper quel horreur c est des gens qui sont pas humains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Tu sais qu a leur sorti de prison il vont benéficie de protection policiere, de chirurgie esthétique et de changement d identité.<br /> <br /> <br />  ca me degoutte, Peter lui personne ne l a protéger quand il en a eu besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, je t adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'y vais ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mamette.<br /> <br /> <br />  Il est malheureusement trop tard pour Peter mais pour les autre on se doit de faire avancé les chose.<br /> <br /> <br /> En france trois enfant meurt en moyenne chaque jour a cause de mauvais traitement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, c'est horrible...dire que certains purgent de longues peines souvent injustes et là! vive la justice...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui mais la justice est ainsi faite, peut etre que tous ensemble on pourra faire bouger les chose.<br /> <br /> <br />  En plus j ai apris qu il vont pouvoir beneficié de chirurgie esthétique, de maison protéger avec bouton d appel direct a la police et tout ca au frais de l état.<br /> <br /> <br />  ca me revolte, ce pauvre enfant il n a pas bénéficié de protection lui, ca mer met hors de moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas pu lire ton article jusqu'au bout .... dur dur......... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprend, c est très choquant<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'irai voir le lien<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisosu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui et tout les autres que l on peut encore sauver.<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />