nouveau look!!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

Coucou tout le monde.

 

 

C est une nouvelle année qui commence alors j ai eu envie de changer de look...

Ha non pas moi, mon blog, mon petit monde!!!!!

 

 

Smiley coquin

 

Fini le rose, le violet, le parme.

 

 

J ai choisi quelque chose de plus naturel, de moi lourd.

 

 

Smiley "positif"

 

Maintenant que je me suis lancé dans la création graphique, j ai également refait ma banniere.

 

Bon je n ai pas encore beaucoup d experience alors elle n est pas parfaite mais moi j aime bien.

 

 

Smiley Panneau

 

 

J espere que mon nouveau decor vous plaira et que vous continurai  a venir me voir.

 

 

 

Bon ca m as quand même pris deux jours, vous avez d ailleur du remarquer mon absence, mais je  vais me ratraper.

 

 

J arrive !!!

 

 

 

Bonne journée à toutes et tous...

 

 

 

Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh oui c'est a la hauteur de ce que je voulais  Merci merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> J'ai réussis a la mettre !!! j'suis trop contente hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous a toi.<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien ta présentation bonnne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lens.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihi...t'inkiète, moi aussi j'y pense le soir, etc....et surtout quand j'arrive pas à un truc, je cogite à fond...et quand j'ai réussi et que ça me plait, je suis toute contente, une vraie<br /> gamine!!!c trop chouette de créer et laisser aller ainsi son imagination...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu en retard por répondre.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh c'est trop gentil ma belle  <br /> <br /> <br /> j'aime la fleur de lys blanc (ma préférer) et aussi les papillons a part ça je n'est pas d'idée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tout ma belle ça serai super si tu peut m'expliquer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j espere avoir ete a la hauteur de ce que tu voiulais.<br /> <br /> <br /> contente d avoir fait pour toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihi...super...tu vas devenir une pro du design.....bravo.....et les fées, la magie, la nature..trop chouette...tu sais comme j'aime ça...contente de pouvoir t'aider pour tes créas et de voir<br /> que tu y prends gout!!!gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho la oui, je ne m arrete plus.<br /> <br /> <br /> j adore ca.<br /> <br /> <br /> il m arive même d y penser la nuit quand je dort,je m imagine des mise en scene. des cadre....;<br /> <br /> <br /> c est ma nouvelle drogue.<br /> <br /> <br /> merci a toi de m avoir fait decouvrir et aimer ca.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup miss!!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais bien savoir faire les banniéres mais déja rien que de mettre un lien pour moi c'est compliquer LOL!!! alors j'imagine meme pas une banniére hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros poutous ma belle passe une bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux je peux t en faire une.<br /> <br /> <br /> dit moi ce que tu aimerais. et on essaye de voir.<br /> <br /> <br />  pour mettre sur over blog c est très simple.<br /> <br /> <br /> je t expliquerai comment fairee.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Châpeau bas md'ame.... j'aodre le nouveau look de ton blog...<br /> <br /> <br /> tu es douée... et bien cela promet... tu te débrouilles comme un chef.... c'est bien vrai il en faut du temps... les heures défilent à une vitesse lorsque l'on est dessus...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au se rend pas compte quand on voit sur les blog mais quand on fait on imagine le temps que ca peu prendre.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ton nouveau look....<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maithé.<br /> <br /> <br /> bonne après midi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'y ai bien pensé pour mon blog, mais .....suis pas douée !<br /> <br /> <br /> 2 jours pour créer tout ça, c'est pas beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais c est pas si compliqué, faut juste se lancer et après c est de la supperposition d image.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est superbe ma Céline d ailleurs tu vas remarquer dans mes coms que j ai répondu à l envers je t ai félicité pour la new deco de ton blog sur ton article plus haut bisous tous plein ma belle<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois ca.<br /> <br /> <br />  ca fait ca quand je met deux article dans la même journée.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma pêpette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Céline, ta bannière et le nouveau look sont extra..;cela fait du bien de changer de temps en temps! c'est comme se faire une nouvelle<br /> coupe de cheveux!belle soirée....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et comme j avais déja fait la nouvellle coupe...hihihi.<br /> <br /> <br /> heureuse que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien ce décors bravo à plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très symap le nouveau look!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci magerde.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups j'ai lu les articles à l'envers............VOUI c'est très très beau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  heureuse que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau décor !!! la bannière me fait penser à Mariska, tu es aussi douée qu'elle, c'est super !!! joli ce vert mais tu vois, je m'attendais à du bleu bravo ma louloute et biensûr que oui, je vais continuer à venir te lire ma belle !!!! moi aussi, je pense que je vais faire un<br /> peu de changement chez moi, j'y pense depuis quelques temps ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> ca me fait plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi t as la même signature que moi avec les deux p tit coeur<br /> <br /> <br /> bisous ma louloutte<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est bien de pouvoir changer de tant en tant<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca evite que les gens se lasse.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ce vert ! Et ta bannière est mgnonne aussi tu te débrouilles super bien ! Bisous Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci carole.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjiour ma belle,<br /> <br /> <br /> OUAHHH .... C'est génial !!!! C'est doux, c'est tendre, ça sent la forêt... moi qui adore les fées et les lutins, là tu m'as "gâtée" !!!!<br /> <br /> <br /> Rien que pour les yeux, je viendrais te rendre visite souvent (enfin j'espère que j'en aurais le temps....sinon, je le prendrais, le temps ...na !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bravo, continue !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Franchement, je préfère 1000 fois celui là !!! Et ta bannière est super sympa M'Dame. Bon choix !!! Bisouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> ca me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />