Il était une fois!!!

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

Cette histoire c est passée il y a 8 ans.

 

J attendais mon deuxième enfants.

J avais déjà un fils et  quel bonheur de savoir que j allais donner naissance a une fille, a ma princesse comme je l appelle.

 

Que de souvenir.....

 

Tout c est passé tellement vite.

La veille j ai vue mon ventre descendre, c était assez impressionnant car je portait bébé très haut

 

Mes premières contractions sont survenue à 3h du matin.

Pas d affolage , la sage femme a dit vous attendez bien d avoir des contraction espacer de 5 mn pendant 1h pour venir.

 

Oui , mais au bout d une demie heure, je dit a mon homme on y vas.

 

On met David dans la voiture , pauvre petit bout il n a que 22 mois!!!!

Et hop on le dépose chez mamie au passage.

 

Il est 4 h quand on arrive a la mater et la je sent le bébé qui pousse très fort.

 

Pas de panique, on me met direct en salle de travail, on me deshabille , on m allonge, je ne peut plus me retenir de pousser.

Pas le temps de mettre les pied sur les étrier la tête arrive.

 

Pas d épisio non plus, il est trop tard, tanpis je déchire. Aie, aie, aie!!!!

8 cm de déchirure.

 

Et voila mon Adeline sur mon  ventre, il est 4h 25 et je tient ma princesse dans mes bras.

 

quelle bonheur, quelle joie.

 

 

Outre la déchirure, je souhaite a toute les femmes enceinte d avoir un accouchement comme celui ci!!!!

 

 

                              Image du Blog petitcroissant.centerblog.net
                                                                   Plus d'images sur petitcroissant.centerblog.net.

 

 

Bon anniversaire ma princesse.

 

Ta maman qui t aime fort, fort, fort

 

 

 

 

 

adeline-1.jpg 

 

séparateur avec coeur. 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne anniversaire en retard pardon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave pour le retard.<br /> <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> yeah, un bon souvenir et un accouchement bien rapide !! Pour ma 2ème aussi c'était rapide, et j'ai accouché dans ma chambre d'hôpital, seule avec le papa ! ha ! sans contractions, le rêve<br /> ........... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour nanna<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton passage dans mon petit monde.<br /> <br /> <br />  c est vraiment génial des accouchement comme ca.<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux, tu es la bien venu.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> bon anniversaire à ta *princesse* c'est comme cela ausi  que j'appelle ma *petite fille*<br /> <br /> <br /> Quelle belle histoire que celle de cette naissance, de ce petit *ange* qui voulait  être au plus vite blottie contre le coeur de sa *Maman* <br /> <br /> <br />  Le tout sur une si belle chanson  !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mamijoli.<br /> <br /> <br /> meri pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum, bein moi aussi je me souhaite un accouchement comme le tient <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le souhaite vraiment.<br /> <br /> <br /> heu sans la déchirure.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En ce week-end de Toussaint, pas grand chose à raconter, alors je te laisse une petite blague de circonstance!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un couple qui se réveille un matin de Toussaint!!! L'homme se tourne vers sa femme et lui touche les seins!!!<br /> <br /> <br /> Elle très mécontente lui demande "Pourquoi tu fais ça???" Parce qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les saints!!!<br /> <br /> <br /> Le lendemain, le couple se réveille, la dame se tourne vers son mari et lui touche le kiki!!! Lui, quand même content, lui demande "Pourquoi tu fais ça???" Parce qu'aujourd'hui, c'est la fête des<br /> morts !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ma dom.<br /> <br /> <br /> t  as pas idées de ce que l on a rit avec mon homme quand on a lu t aas blague.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j arrive un peu tard.<br /> <br /> <br /> alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bises à ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que c'est beau, qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> La chanson me donne des frissons PARTOUT!<br /> <br /> <br /> 4 beaux souvenirs pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w e ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as 4 enfants??<br /> <br /> <br /> je ne le savait pas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben tu vois, moi j'ai eu trois garçons, le dernier pesait 4kg100, Tu imagines l'accouchement sans péridurale!!! Je n'avais plus que les pieds et les mains sur la table, une véritable furie,<br /> refusant de pousser et menaçant de quitter la table. Mais malgré cette douleur, le lendemain j'étais prête à recommencer lol!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire à ta petiote!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Holala ma pauvre.<br /> <br /> <br /> mais on oublie très vite la douleur.<br /> <br /> <br /> moi aussi j etait prete  a recommencer.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un pure bonheur elle chou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bon anniversaire a ta magnifique princesse,<br /> <br /> <br /> ca c'est de l'accouchement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T as vue ca  un peu!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite Adeline !<br /> <br /> <br /> Figures-toi que j'ai la même à la maison, mais en beaucoup plus vieille, et elle est d'ailleurs maman de 3 magnifiques enfants, dont Angie, la petite diabétique.<br /> <br /> <br /> Qui t'a inspiré le prénom ?<br /> <br /> <br /> Moi, c'était la mélodie de Richard Cléderman....<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou dani.<br /> <br /> <br /> En fait je suis fan de jonnhy halliday   , j ai donc appellé mon fils david comme le sien et comme je n aimai pas le prénon laura, j ai choisie le prénom de l une des femmes de jonnhy<br /> et c est celui que je trouvaie le plus jolie et en plus j adore adeline blondiau!!!<br /> <br /> <br /> voila.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma dani.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle soirée Céline<br /> <br /> <br /> ti bo kréol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma sonya. je suis un peu en retard.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voici les clés....<br /> Juste un petit mot aujourd'hui pour te dire que j'ai retrouvé les clés de mon grenier et que je t'invite à y faire un tour de temps en temps!!! A travers ce blog je ne cherche pas la notoriété,<br /> je veux juste que tu saches qui se cache derrière Dimdamdom qui rit et qui pleure !!!<br /> Voici l'adresse au cas où tu l'aurais perdue!!!<br /> http://dimdamdom59.bloguez.com<br /> Merci et Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : c'est rigolo moi je n'oublierais jamais quand mon gynéco m'a annoncé l'arrivée de mon troisième enfant et surtout un troisième garçon!!!<br /> <br /> <br /> En fait ce troisième n'était pas prévu, donc le fait de voir un petit + dans la boîte carrée m'a ravie et ensuite d'apprendre que c'était encore un garçon m'a d'autant plus ravie. Et je peux te<br /> dire qu'ils me le rendent bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha les enfant.<br /> <br /> <br /> gros bisous dom.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi ça me rappelle mon dernier accouchement (la déchirure en moins!). On est arrivé sur le parking de la clinique à 14h et bébé était là à 14h20! Je crois que j'ai un peu speedé l'équipe<br /> soignante ce jour là!! Mais quel bonheur! Je t'embrasse, et bon anniversaire à la princesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un super anniv à la miss!! ell eest trop belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou maerde.<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Celine<br /> <br /> <br /> Merci pur ton message.<br /> <br /> <br /> Je souhaite un Bon Anniversaire à ta Petite Princesse. Profites-en bien car les années passent vite (la mienne a 35 ans, et j'ai 2 petits'enfants).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou.<br /> <br /> <br /> merci avec un peut de retard.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, oh! que de beaux souvenirs!...les plus beaux pour une maman..;et toi tu es une vraie maman toute gentille...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil compliment!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oh que ça été rapide!!!!<br /> <br /> <br /> Ta du douiller pour la déchirure mais dés que l'on a bébé dans les bras on oubli vite la douleur!!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment magnifique ta p'tite princesse,une bouille d'Ange<br /> <br /> <br /> Je souhaite a ta petite Adeline un trés trés JOYEUX ANNIVERSAIRE fait lui pleins de bibi!!<br /> <br /> <br /> Gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou nini, j ai eu un peu mal mais surtout après.<br /> <br /> <br /> la sage femme qui m as recousu a laisser un caillaux de sang, donc 1 h après il on rouvert pour me recoudre de nouveau et comme je ne réagit pas au anesthésie local, je te laisse imaginé<br /> <br /> <br /> Merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour de bon................ça c'est du rapide !!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Adeline.................elle est très très belle ta princesse!!<br /> <br /> <br /> L'aîné de mes petits fils Fabio va avoir 8 ans le 25 Novembre.......presque jumeaux nos loulous.........!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et un énorme pour Adeline!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> He oui. presqu en m^me  temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C est gentille de me dire qu elle est belle, j arrete pas de lui dire, tous les soir avant le coucher je lui fait un bisous , je la regarde et je lui dit, je t aime, tu es belle ma princesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et voilà, ton petit roman et cette musique qui l'accompagne, bah me voilà en larmes !!!<br /> <br /> <br /> c'est que du bonheur de te lire ma belle, c'est tout plein d'émotions et rempli de jolies photos  ...<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire jolie princesse, tu peux être fière de ta môman !<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bah faut pas pleurer ma louloutte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon j ai broder un peu parce que ca a été tellement rapide. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C est du pure bonheur que de lire tes articles ma belle Céline j adore j adore ça me donne des frissons et me rappelle des bons souvenirs le plus beau jour de ma vie le jour où j ai eu mon fils<br /> dans les bras pour la première fois c'est si beau ! je t embrasse fort à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrete tu vas me faire rougir<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> gros bisous mel.<br /> <br /> <br /> <br />