Il est arrivé avec l automne....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Image du Blog pastille.centerblog.net
Plus d'images sur pastille.centerblog.net.

 

Qui est arriver?????

 

 

Un gros rhume....

 

 

Emoticone et smiley malade enrhumé mouchoir se mouche

 

Et beh oui je suis malade.

Pffffff, galère. Ca ressemble a une angine.

 

 

virus grippe a

 

mais comme je n aimes pas le medecin je vais attendre demain, voir si ca passe.....

 

En attendant je me shoot au paracémentamole et au pastille au miel!!!!! et je me repose....

 

 

 

sieste

 

 

Et j essaye comme je peu de m occuper de ma tribue.

halala pas facile.

 

 

je ne vous embrasse pas, mais le coeur y est!!!!

 

"on ne sait jamais je pourrais etre contagieuse"

 

 je vous souhaites une bonne semaine.

 

 

Je veux du soleil !

Publié dans Un peu de papotage ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Aïe ! Soigne-toi bien ma pauvre ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la vague de frais nous a bien surpris !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La ca va déjà mieux.<br /> <br /> <br /> encore un peu la gorge qui gratouille, mais bon plus de fievre ni courbatures.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, un petit passage avant d'aller dodo....reposes-toi bien....bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Et de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon courage!!!bon rétablissement ma celine!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour jess<br /> <br /> <br /> je vais miuex aujourd hui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Soigne toi bien, et je ne risque rien avec l'ordi, j'ai un anti-virus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on ne me l avait encore pas sortie celle  la.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ma pauvre... plein de virus en ce moment... soigne toi bien et reste au chaud!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou!!!<br /> <br /> <br /> je commence a aller mieux.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bah alors ma bichette !! Ca m'etonne pas avec ce sale temps que tu sois malade. Te fais un enorme bisou pour t'aider à te soigner plus vite  Allez, courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou soeurette.<br /> <br /> <br /> c est  l air de la manche qui m as rendu malade.<br /> <br /> <br /> Quand on est partit de chez nous vendredi apres midi il faisais super beau, je voulais même me mettre en jupe!!!!!<br /> <br /> <br /> cool la manche.<br /> <br /> <br /> allez je vais allez me prendre un bain bien chaud<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ma pauvre miss tricot ... soignes toi bien !! moi aussi, veux du soleil !!!!!!!!!!!!! J'imagine que ça ne doit pas être simple pour t'occuper de tes loulous ...<br /> <br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas facile.<br /> <br /> <br /> mais bon maman esr le seul métier ou l on ne peut se permettre d etre malade, pas darret maladie possible, pas de congé payé.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais quel beau  métier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage alors....je te comprends, je recule moi aussi souvent le doc!!! biz soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  , mais la je crois que je vais pas avoir le choix.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />