9 ans et pourtant c 'était hier...

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Déjà 9 ans que tu as débarqué dans notre vie, le coeur remplie de joie, de bonheur et d'amour.

Je me souviens encore la joie quand on m 'a annoncé que j'attendais une fille,  une princesse....

Je te revois poser sur moi, l une contre l autre, pleine de douceur.

Aujourd' hui tu as grandi et tu n es plus un bébé , mais tu resteras pour toujours ma petite princesse!!!!

 

Bon anniversaire ma chérie

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/194051annivadeline.png

 

 


Publié dans Le coin des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh mince, j'ai raté l'anniversaire de ta princesse RHHHOOOOOOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE jeune fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je passe te faire juste un petit bisou en espérant que tout va bien dans ta petite vie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma domi. <br /> <br /> <br /> desolé je ne suis pas très presente en se moment.<br /> <br /> <br />  tout vas bien et j espere que pour toi aussi et que tu t en sort avec l annuaire.<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Aujourd'hui je suis très en colère et pour cause!!!Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns<br /> des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours<br /> OB s’y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici<br /> faire leur boulot en t’annonçant que j’ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l’annuaire pour les Nuls!!!<br /> Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m’empêcher de partager!!!<br /> Voilà je t’embrasse et te dis à très bientôt!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'espère que tu vas bien!!! Tu es super bien placée sur l'annuaire, c'est parce que tu le vaux bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A rffffffff, a ces reseaux sociaux, faut dire qu il change et nous prive d info ou au contraire etale notre vie privée a notre insue.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma céline,<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou ha comme je te comprend la mienne va sur ses 16 ans mon dieu mon bb grandit et devient une femme ... nous sommes un peu en bis bis car elle s'affirme... mais tout<br /> comme toi elle restera mon bb... bien jolie princesse que tu as le plus beau des cadeaux bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Céline<br /> <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou .j'espére que tu va bien et que la construction de ta maison avance bien ??et ton papa sa se passe bien ???<br /> <br /> <br /> bon week-end du 11 novembre.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Danielle.<br /> <br /> <br />  désolé de ne pas etre trop présente en ce moment. <br /> <br /> <br /> Mon papa a refait un scanner il y a 2 semaine et les tumeur se résorbe<br /> <br /> <br /> Par contre il est très fatigué et a une grosse perte d appétit due a la chimio.<br /> <br /> <br />  Il part souvent dans ces pensée aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui ça fait toujours çà quand arrive l'anniversaire de nos enfants....La mienne va avoir 10 ans bientôt et moi aussi j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est née ,le temps passe<br /> tellement vite...Bon anniv' à elle (un peu en retard ) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien tu m'as l'air comblée par tes petites princesses!!! C'est drôle, pourtant le dernier de mes fils va sur ses 23 ans et je ressens encore toujours ce souffle tiède de sa peau sur moi, un<br /> instant pur bonheur!!!<br /> <br /> <br />   Me voilà enfin chez toi, je n'ai pas été très assidue cette semaine lol!!!<br /> <br /> <br /> Faut dire que l'annuaire prend tant d'ampleur, que je ne sais plus à quels saints me vouer mdr!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, je suis entrain d'étudier une nouvelle tac-tic pour plaire à tout le monde même à moi !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu as un temps aussi clément que chez nous, aujourd'hui encore 18 degré et beau soleil!!!<br /> <br /> <br />   On va pas se plaindre c'est toujours ça de pris sur l'hiver.<br /> <br /> <br /> Voilà je t'embrasse  et te dis déjà à lundi!!! <br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : très beau blog à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> Ha la quand ils grandissent nous on viellit<br /> <br /> <br />  T en fait pas moi non plus je ne suis pas très assidu coté blog en se moment.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie Princesse et doux souvenirs .... Joyeux Anniversaire et des Bisous ! @ très bientôt Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Celine<br /> <br /> <br /> Elle est très mignonne ta petite princesse (la mienne a pris son envol). Tu as fait une belle création pour ses 9 ans.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Céline<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ta petite princesse pleins de joie ,de bonheur et de gros bisous pour elle .<br /> <br /> <br /> bon week-end ,bisous Céline<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite princesse<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et un  bon  weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci. bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta chérie et pleins de bisous pour elle<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> la mienne est parsemée de soleil et de pluie<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire petite beauté !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon anniversaire demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Untrés bon anniversaire a ta louloute!!!<br /> <br /> <br /> Nos grands non pas beaucoup d'écart (quelques jours)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est belle comme un couer!! un super anniv et plein d ebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de retard , merci <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />