pâtisserie à 8 mains

Publié le par Céline

Bonjour . 

 

J' ai , nous avons testé les biscuits croustillants chocolat noix de coco de chez MOMO DELICE

La recette est ici :

Biscuits croustillants chocolat noix de coco (momogateaux.blogspot.com)

Un pur délice et facile à faire avec les enfants . 

Comme nous n' utilisons que les jaunes d' oeufs pour les biscuits , J ' ai fait des financiers ( forme de donuts ) avec les blancs . 

 

La recette pour 6 pièces

Vous aurez besoin 

De 85 gr de beurre 

50 gr de sucre 

65 gr de poudre d' amande 

20 gr de farine 

2 blanc d' œufs 

 

Préchauffez le four à 200 °c .

Faites fondre le beurre et mélangez le au sucre, à la poudre d' amande , à la farine et au blancs d 'œuf . 

Versez la préparation dans des petits moules , n' ayant pas de moule à financiers j' ai utilisé des moules à donuts . 

Cuire 10 mn environ . 

 

bon appétit 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa cette recette ; à essayer. <br /> Moi aussi, j'ai une feuille TUP, mais beaucoup plus ancienne (normal.. âge !)
Répondre
P
C'est ça! la version orange très années 70 ;. elle doit avoir 45 ans!!!! y'a pas, c'était solide!<br /> Bises
C
Lol passion .<br /> Tu as la version orange ???? . <br /> En tout cas ces petits gâteaux on été très vite manger . <br /> Bises
S
OhOh moi aussi j'ai été conseillère tup de 2008 a 2018 et j'ai beaucoup aimé cette expérience , surtout les ateliers ;)
Répondre
D
Coucou Céline <br /> quel bonheur de faire cela en famille , je vois que te enfants ont apprécié , et que le goûter fût bien mérité et délicieux !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
C
Un vrai régal ces petits gateaux .
S
Des petits gourmands heureux !!! <br /> Y a du "tup" chez toi :)) j'ai la même feuille à pâtisser ;)
Répondre
C
Coucou. <br /> Oui pas mal de tupp , j' étais conseillère. <br /> Je viens de faire tes zezettes de Sète. <br /> J'avais pas de fleur d oranger , du coup j ' ai mis du rhum .