Soline .....

Publié le par le petit monde de céline.over-blog.com

Je vous presentes Soline

Notre petite prencesse est arrivé le  3 aout à 16h10.

Elle pesait 4kg440 et mesurait 51 cm .

Son arrivé nous combles de bonheur .

 

 

Soline .....Soline .....Soline .....
Soline .....

Publié dans notre petit nid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Céline<br /> J'espére que tout va bien , je passe te souhaiter une très bonne et heureuse année 2015 , que cette année t'apporte joie bonheur , amour , amitié , prospérité et santé à toi et toute ta famille<br /> gros gros bisoussssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
D
Coucou ma Céline<br /> quelle merveilleuse petite princesse !!<br /> toutes mes félicitations aux heureux parents frère et sœurs !!<br /> je vais me réinscrire ,je n'ai pas eue l'avis de publication de cet article !!<br /> contente de te relire !!<br /> gros gros bisousssssssssssssss ma Céline<br /> Danielle
Répondre